Game Of Thrones, Sophie Turner & Maisie Williams aux cheveux bleus à Londres, battle 

par
Maisie Williams chic à Wimbledon

Sophie Turner et Maisie Williams ont fait une apparition remarquée à Londres. Pendant que la rousse jouait les it-girls rock, la brune se colorait les cheveux. Du grand spectacle

Plus besoin de présenter les actrices de Game of Thrones ! Grâce à la célèbre série, on peut admirer le style de Natalie Dornan encore d’Emilia Clarke qui s’affichait avec les cheveux longs. Mais ce n’est pas tout… Ces dernières sont (presque) en train de se faire voler la vedette par Sophie Turner et Maisie Williams. Elles ont beau être très jeunes, les deux fashionistas n’ont plus rien à prouver. D’ailleurs, ce week-end, on pouvait les retrouver en pleine action. Si Sophie Turner faisait impression au British Summer Time Festival, Maisie Williams attirait tous les regards à Wimbledon. Qui était la plus lookée ? On y répond ci-dessous !

Game Of Thrones, Sophie Turner & Maisie Williams aux cheveux bleus à Londres, battle  - photo
maisie williams, maisie williams game of thrones, maisie williams wimbledon, maisie williams cheveux bleus
Game Of Thrones, Sophie Turner VS Maisie Williams les cheveux bleus, battle de looks

Si Sophie Turner était fabuleuse en jupe fendue à Wimbledon, Maisie Williams se montrait ravissante dans un ensemble pour assister au tournoi de tennis. Composé d’un veste bleu marine et d’une mini jupe, le look se combinait également à un top blanc. Mais ici, ce sont bien les cheveux bleus de la star de Game of Thrones qui ne passaient pas inaperçus. Avec un tel style, elle rivalisait avec Sophie Turner qui se transformait en rock star au festival British Summer Time. Top signé Tommy Hilfiger, jean taille haute et lunettes de soleil au programme, l’interprète de Sansa Stark était ultra branchée. Mais cela ne suffit pas car Maisie Williams remporte cette battle !

Source : instagram.com/sophiet - dailymail.co.uk - Crédit : Neil Mockford, Getty Images, Karwai Tang