Game of Thrones, Sophie Turner ravissante en look black et white, lequel préfère-t-on ?

par

Sophie Turner a entamé la promo de la fin de la saison 6 de Game of Thrones. Lors d’un photocall, la belle rousse a revêtu deux tenues sensuelles. Laquelle préfère-t-on ?

Game of Thrones, c’est la série du moment ! Impossible de passer une semaine sans entendre parler du show diffusé sur HBO. Grâce au succès du programme, nombreuses sont les actrices qui sont devenues des it-girls. On peut citer Emilia Clarke, Natalie Dormer, le visage du futur selon Max Mara, et surtout Sophie Turner. La belle rousse est partout et a su se démarquer de ses "aînées"… Aujourd’hui, on la retrouve à Madrid pour la promotion de Game of Thrones afin de marquer la fin de la saison 6. Et qui dit photocall dit nouvelle tenue. Encore mieux, Sophie Turner s’est illustrée dans deux tenues complètement différentes. Laquelle sort du lot ?

Une photo publiée par @guysandpeople le

Fatale comme Danielle Campbell, Sophie Turner n’est pas passée inaperçue avec son premier look. Elle le devait d’ailleurs à la maison Louis Vuitton. Il se composait d’un top imposant à trous orné d’un effet froufrou et du short assorti. Sophie Turner chaussait ensuite les fameuses boots en cuir LV qu’on a pu voir aux pieds de Selena Gomez, la nouvelle égérie de la griffe. Quelques heures après, la star de Game of Thrones adoptait un look rock’n’roll qui mettait à l’honneur la mini jupe portefeuille en cuir. Un petit top noir venait enfin s’ajouter au look de la belle rousse. On ne pouvait qu’adorer mais ici, on vote pour l’ensemble blanc Louis Vuitton de Sophie Turner.

Source : www.dailymail.co.uk