S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 8

Game of Thrones vous manque ? Voici où retrouver les acteurs de la série d'ici la saison 8 !

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
No thumbnail

Entre deux saisons de Game of Thrones, on vous dit où se cachent Daenerys, Jon Snow et compagnie pour rendre l'attente moins insoutenable. 

Soyons honnête. Même si on a retrouvé un semblant de vie depuis la fin de la saison 7 de Game of Thrones, elle n'a plus la même saveur. Il n'y a plus cette excitation du lundi, de découvrir le dernier épisode sans se faire spoiler pendant la journée. Il n'y a plus les dragons. Et on ne peut plus shipper sur Daenerys et Jon Snow (même si, oui, ils font partie de la même famille). Et on n'est pas prêt de pouvoir le refaire d'ailleurs, car la saison 8 n'est pas prévue avant fin 2018, voire 2019. So long. Enfin, on peut toujours se consoler avec le fait que si Game of Thrones nous manque vraiment trop, on pourra toujours retrouver les acteurs de la série dans d'autres films et séries. Et voici où, exactement, histoire de patienter sans péter un plomb. 

Emilia Clarke, aka Daenerys

L'air de rien, Emilia Clarke sait dénicher les bonnes affaires. Entre deux saisons de Game of Thrones, elle a réussi à se greffer au casting de la franchise la plus célèbre au monde : Star Wars. L'actrice jouera en effet dans le prochain spin-off : Han Solo, A Star Wars Story qui, comme son titre l'indique, se concentrera sur le personnage d'Han Solo. Oubliez les dragons, la prochaine fois que vous verrez Emilia Clarke, elle conduira des vaisseaux spatiaux. Rendez-vous le 25 mai 2018 pour le spectacle ! 

Crédit : Lucasfilm

Kit Harington, aka Jon Snow

Lucky for us, on retrouvera notre ténébreux Jon Snow qui ne sait rien très rapidement. Il sera notamment à l'affiche de Gunpowder, une mini-série historique dans laquelle il incarnera Robert Catesby, un personnage célèbre de l’histoire britannique pour avoir tenté de faire exploser le Parlement le 5 novembre 1605. Avec cet attentat, que l’Histoire appellera la Conspiration des poudres, il espérait renverser le pouvoir en place. Et ce n'est pas fini ! Ensuite, on le retrouvera dans le prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, aux côtés de Natalie Portman et Jessica Chastain. Il y interprétera un acteur connu qui entretient une relation avec l'un de ses fans. On a hâte !

Crédit : JoBlo TV Show Trailers - YouTube

Sophie Turner, aka Sansa

Sophie Turner, quant à elle, s'offre son premier grand rôle au cinéma. Elle va en effet reprendre son rôle de la mutante Jean Grey dans X-Men Dark Phoenix, mais cette fois-ci, c'est autour d'elle que le film sera centré. Ses pouvoirs vont devenir incontrôlables et la transformer en un Dark Phoenix. Les X-Men devront alors décider si sa vie vaut plus la peine que celle de tous les gens vivant sur Terre. Elle retrouvera James McAvoy et Jennifer Lawrence, ainsi que Jessica Chastain. La sortie du film est prévue pour le 8 novembre 2018. 

Crédit : Fox

Maisie Williams, aka Arya

Telle soeur, telle soeur ! Maisie Williams suit les pas de Sophie Turner en intégrant elle aussi la franchise X-Men, mais dans un autre film. On la retrouvera en effet en avril 2018 dans X-Men : The New Mutants, un film sur des mutants adolescents qui découvrent tout juste leurs pouvoirs. Elle y incarnera Rahne Sinclair, aka Wolfsbane, une mutante capable de se changer en loup à tout moment. Ensuite, on devrait également la retrouver dans Mary Shelley, un film sur la romance entre le poète Percy Shelley et la jeune Mary Wollstonecraft, qui écrira "Frankenstein" sous le nom de Mary Shelley. Une carrière prometteuse is coming. 

Peter Dinklage, aka Tyrion

Notre nain préféré a plusieurs projets à venir. L'acteur sera notamment au casting de Three Billboards Outside Ebbing, Missouri, sur une femme qui déclare la guerre à la police raciste et corrompue de sa ville suite au meurtre de sa fille. Un film qui fait parler de lui depuis quelque temps déjà et qui promet une belle réussite. Ensuite, on le retrouvera en tête d'affiche de My Dinner with Hervé, avec nul autre que... Jamie Dornan ! Enfin, rien n'est encore certain, mais selon la rumeur, l'acteur aurait un rôle dans The Avengers : Infinity War. Et ça, ça envoie ! 

Crédit : HBO

Gwendoline Christie, aka Brienne

Il n'y a pas que dans Game of Thrones que Gwendoline Christie nous fait flipper. Dans le rôle de Captain Phasma dans la nouvelle saga Star Wars, elle n'est pas mal non plus. Et on la reverra d'ailleurs dans son costume de Stormtrooper en décembre prochain pour l'épisode VIII, Star Wars : The Last Jedi. Ensuite, on la retrouvera dans Darkest Minds, un film dystopique dans lequel 98% des jeunes ont été décimés par une épidémie mondiale et dont les survivants développent des pouvoirs psychiques extraordinaires, mais sont alors confinés dans des camps spéciaux par le gouvernement. Voilà qui promet.

Nikolaj Coster-Waldau, aka Jaime Lannister

L'acteur danois s'est offert un rôle prestigieux dans le prochain film de Brian de Palma (Scarface), Domino, prévu prochainement. Il y incarnera un officier de police danois qui veut venger la mort de son coéquipier, tué par un certain Imran. Épaulé par un collègue et la maîtresse de son partenaire, le justicier que jouera Nikolaj Coster-Waldau parcourra des milliers de kilomètres pour retrouver le meurtrier, de la Scandinavie à l’Espagne, en traversant une Europe menacée par le terrorisme. 

Crédit : Universal Pictures

Lena Headey, aka Cersei

Lena Headey rempilera quant à elle pour un autre rôle badass, mais quand même bien loin de celui de Cersei. Car si la reine des Sept Couronnes ne se salit jamais les mains elle-même et reste digne en toutes circonstances, son prochain personnage est une toute autre histoire. En effet, l'actrice sera au casting du film Fightin with my Family, sur... une famille de catcheurs. Voir Cersei en tenue lycra et faire des prises de catch, on ne demandait que ça. 

Enfin, on retrouvera également Nathalie Emmanuel, aka Missandei, aux côtés de Dylan O'Brien dans Le Labyrinthe 3, dont le trailer a été dévoilé récemment. Bref, tout ça pour dire qu'on devrait pouvoir survivre à cette longue attente. 

À lire aussi
Game of Thrones : Les théories (pas si folles) qui pourraient se réaliser dans la saison 8
À lire aussi
Game of Thrones saison 8 : Cersei connaîtra t-elle un destin aussi badass qu'elle ? 
À lire aussi
Jon Snow est le personnage masculin le plus féministe de Game of Thrones, la preuve !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game of Thrones vous manque ? Voici où retrouver les acteurs de la série d'ici la saison 8 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible