S'inscrire
tracking
Game of Thrones

Games of Thrones, le blog de la costumière

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Games of Thrones est la série du moment. Les histoires entre les personnages est aussi impressionnante que les costumes. Michele Carragher, la costumière de la série nous dévoile son blog

Dans les séries TV, les costumes font partie intégrante du show. Que ce soit Grey's Anatomy, Pretty Little Liars ou Gossip Girl, les séries girly que nous apprécions, ces séries sont célèbres pour leurs héroïnes. On pense notamment à Serena Van Der Woodsen et Blair Warldof, toujours sur leur 31 dans la cultissime série Gossip Girl. Et maintenant, si nous parlions de Games of Thrones ? Certes, l'intrigue se déroule à l'époque du Moyen-Âge, mais ce n'est pas pour autant que les costumes sont négligés. Ils sont même beaucoup plus impressionnants. Ce sont Michele Clapton et Michele Carragher qui s'occupent de créer les vêtements de la série. Michele Clapton se charge des dessins des futurs costumes tandis que Michele Carragher leur donne du relief. Cette dernière vient de dévoiler son blog, où elle explique ses techniques de fabrication et ses secrets de couturière. Bluffant ! Les costumes sont présentés sous toutes les coutures, on admire le travail de ces deux confectionneuses de génie. En plus d'être au plus près des créations des deux Michele, Carragher nous explique ses procédés pas à pas. Si le cœur (et le talent) vous en dit, vous pouvez reproduire ses œuvres d'art vous-même.

Mettez-vous en plein les yeux avec cette petite merveille, ce n'est certainement pas au top départ des soldes d'été 2013 que vous pourrez shopper les même ! Si vous êtes amatrices de la série Games of Thrones, vous vous rendrez rapidement compte que le travail réalisé par les couturières est incroyable. Évidemment, chaque pièce est réalisée à la main, ce qui rend légitime la comparaison à une œuvre d'art. Comme nous, régalez-vous avec le blog de Michele Carragher sur les costumes des personnages de Games of Thrones.

À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones chic au Festival international du film de Toronto 2013
À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones, le shooting streetwear chic pour InStyle UK
À lire aussi
Emilia Clarke et Lupita Nyong'o en couverture de Marie Claire US mai 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Games of Thrones, le blog de la costumière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible