Gap : Banana Republic s'installe sur les Champs Elysées le 8 décembre

par

La filiale de Gap, Banana Republic, ouvre pour la première fois en France. Inauguration le 8 décembre sur les Champs Elysées

Les ventes de Gap ne vont pas fort en ce moment. Le groupe de textile californien veut rebondir. Il y a 10 jours, Gap soutenait la lutte contre le SIDA avec Isabel Marant. Et dans 10 jours (non, dans moins d’une semaine) Banana Republic, marque rachetée par Gap en 1983, ouvrira ses portes sur les Champs le 8 décembre. Après avoir ouvert 600 boutiques dans le monde entier, il était temps que la marque débarque en France. Le style ? Citadin sophistiqué, contemporain épuré.

Sol en marbre, ascenseur vintage et photos de Micheal Hoppen font de la boutique parisienne un repère Art Déco. Banana Republic a soigné la mise en scène de ses 1500 mètres carrés sur deux étages. La valeur ajoutée de la boutique : Des stylistes personnels guident les clients dans leur shopping. Ces conseillers feront-ils le poids face aux mannequins torses nus d’Arbercrombie & Fitch, situés en face ? Décidément, ça bouge sur les Champs Elysées. Marks & Spencer au 100 avenue des Champs Elysées et Banana Republic au 22.

Gap : Banana Republic s'installe sur les Champs Elysées le 8 décembre - photo