S'inscrire
Gap

Gap Dress Normal, la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A travers sa nouvelle collection Automne-Hiver 2014/2015, Gap veut faire mettre en avant notre personnalité. Avec "Dress Normal", faites ressortir votre style et votre look dans des vêtements aussi authentiques que vous !

Avec la mode, on est souvent enclin à suivre les dernières tendances repérées ou encore à s'inspirer des looks des célébrités. Sans réellement s'en rendre compte, on en vient presque à copier le style vestimentaire des autres et ainsi peu à peu abandonner le notre. Alors que notre personnalité se révèle à travers nos habits et notre façon de les mixer, on a tendance à la mettre de côté pour être "à la mode". Certaines marques comme Gap essaient alors de nous faire sortir de cette habitude en créant des pièces reflétant notre personnalité. Après sa dernière collection Printemps-Eté 2014 par Rebekka Bay, Gap revient pour la rentrée avec une nouvelle ligne célébrant l'authenticité et la véracité du style de chacun. Avec sa collection "Dress Normal", Gap cherche à ce que tout le monde assume sa personnalité dans des vêtements les plus confortables possibles.

Avec sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015, la marque américaine a vraiment voulu passer un message, un message qui représente entièrement Gap elle-même. Depuis plus de 45 ans, elle cherche à mettre en valeur la particularité et l'unicité de chacun, ainsi que l'importance d'assumer qui on est réellement à travers son style personnel. Pour ce faire, la campagne est composée de clichés avec des personnalités de séries qui maîtrisent le "Dress Normal". On retrouve ainsi Anjelica Huston (The Royal Tenenbaums), Michael K. Williams (Boardwalk Empire), Elisabeth Moss (Mad Men), Jena Malone (The Hunger Games et Catching Fire) et Zosia Mamet (Girls) dans une campagne où nous-même, on se reconnaît très bien.

Pour sa collection Automne-Hiver 2014/2015 intitulée "Dress Normal", Gap met à l'honneur le black denim
Crédit : GAP
Avec sa collection "Dress Normal" Automne-Hiver 2014/2015, Gap revisite les bases avec le trench
Crédit : GAP
Pour sa collection Automne-Hiver 2014/2015 intitulée "Dress Normal", Gap cherche à sonder notre vrai style
Crédit : GAP
Avec sa collection "Dress Normal" Automne-Hiver 2014/2015, Gap a fait appel à des acteurs de séries
Crédit : GAP

Après sa collaboration Fringe & Frange x Gap Eté 2014, la marque américaine présente de nouvelles pièces cherchant à sonder la personnalité de tous. "Dress Normal" nous offre ainsi des pièces basiques comme l'intemporelle paire de jeans, la chemise blanche, le simple T-Shirt blanc, la petite veste noire, le trench... La collection présente aussi des imprimés et matières incontournables comme le léopard, le cuir, le denim, la laine... avec comme matière phare : le black denim Avec sa campagne Automne-Hiver 2014/2015, Gap signe une ligne de vêtements qui cherche à faire ressortir ce qui est le plus important chez chacun : une personnalité unique et authentique.

À lire aussi
Fringe & Frange x Gap été 2014, le shooting de pièces denim
À lire aussi
Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014
À lire aussi
Gap : Les t-shirts vintage pour les J.O. 2012
À lire aussi
Gap : Banana Republic s'installe sur les Champs Elysées le 8 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gap Dress Normal, la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible