Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014

par

Gap nous livre son nouveau lookbook printemps-été 2014, dévoilant la seconde collection de Rebekka Bay qui est depuis peu la nouvelle directrice artistique de la marque

Gap est la marque par excellence pour dénicher les basiques qui composent notre armoire. Comme Kate Middleton qui achetait ses fringues de maternité chez Gap lorsqu'elle était enceinte, on aime les pièces simples mais bien coupées de la marque américaine. Depuis peu c'est Rebekka Bay qui est la nouvelle directrice artistique de Gap, la collection Printemps-été 2014 est la seconde réalisée par la styliste pour la marque. Gap vient donc de dévoiler le lookbook de cette collection qui sera disponible à partir du mois de mai. Le style de cette collection est fidèle au style de la créatrice, épuré et minimaliste. Certainement en hommage aux racines américaines de la marque, la matière star du lookbook est le denim et on retrouve sur plusieurs pièces un motif étoilé qui n'est pas sans rappeler le célèbre drapeau des Etats-Unis. Si le style reste sobre, la collection n'en demeure pas moins originale, les imprimés sont tendances, les couleurs estivales et certaines pièces ont presque une allure vintage. Gap nous donne l'eau à la bouche, on a hâte d'être cet été pour pouvoir les porter !

Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014 - photo
Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014 - photo
Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014 - photo
Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014 - photo
Gap par Rebekka Bay Printemps-été 2014 - photo

Décidément les femmes sont à l'honneur chez Gap, on se rappelle du t-shirt par Isabel Marant pour Gap contre le sida, c'est aujourd'hui avec plaisir que nous découvrons les créations de Rebekka Bay. Parmi les pièces notables de la collection, on craque sur la veste en jean délavée estampillée 1969 et sur la robe tunique à l'imprimé cachemire. On aime aussi teddy beige clair à assortir avec le jean boyfriend pour un look casual. Gap a également pensé à celles qui aiment être élégantes pour sortir le soir en proposant une robe blanche à empiècements transparents. Un look très sophistiqué à assortir avec une des pochettes girly de la collection. Enfin on donne une mention spéciale aux slip-on en denim, une façon idéale d'allier confort et style. Gap semble donc avoir prit la bonne décision en choisissant Rebekka Bay.

Source : fashionista