Garance Doré sera juré pour Project Runway Saison 13

par
Garance Doré fera partie du jury de l'émission Project Runway

La bloggeuse Garance Doré s'improvise juré d'une émission de télé-réalité américaine. Vous allez pouvoir retrouver la frenchie dans "Project Runway", une émission de haute-couture !

Garance Doré est une femme dotée de nombreux talents. Quand elle ne court pas la Fashion Week, elle assiste à de grands événements qu'elle se dépêche de relater dans son fashion blog personnel qui porte son nom "Garance Doré". La chroniqueuse mode n'en a jamais assez et continue son périple dans le fastidieux monde de la mode. Alors qu'elle possède son propre site et contribue également à celui de son conjoint, The Sartorialist pour lesquels ils ont été récompensés par les CFDA Awards 2012. Garance Doré n'est jamais fatiguée et vient d'annoncer sa participation à "Project Runway", une émission télé-réalité de haute-couture.

Décidément les émissions sur la mode sont la tendance du moment ! Après Cousu Main qui va prochainement débarquer sur M6, les Etats-Unis reviennent avec leur propre show intitulé "Project Runway", qu'on traduirait en français par "Projet Haute-Couture". L'émission est très populaire de l'autre côté de l'Atlantique puisqu'elle comptabilise déjà 13 saisons et est adaptée dans 17 pays ! La bloggeuse Garance Doré sera donc dans le jury, aux côtés de Zac Posen, créateur de mode new-yorkais, et Nina Garcia, rédactrice en chef du magazine Marie-Claire version US. Une émission haute en célébrités présentée par la sublime Heidi Klum !

Garance Doré sera juré pour Project Runway Saison 13 - photo

Après avoir été le nouveau top model de Net-à-Porter, Garance Doré sera donc prochainement une juré de l'émission US, une émission au principe étonnement simple mais qui cartonne. Parallèlement aux émissions typiques comme Star Academy ou Masterchef, le jury juge plusieurs candidats et élisent le meilleur au cours de différents défis et épreuves. Le point déterminant de l’émission est évidemment la couture. Ici le tissu tient une place primordiale puisque, grâce à lui, les candidats doivent se démarquer et remporter la place du meilleur couturier. Avec son sens pointu de la mode, la frenchie Garance Doré va faire des étincelles dans le pays d'Obama !

Crédit : Garance Doré