S'inscrire
tracking
GAS Bijoux

GAS Bijoux : Séléction des must have de leurs bijoux fantaisie

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de bijoux GAS a toujours sue nous enchanter par l'originalité épurée de leurs bijoux, meltyFashion vous a fait une sélection des must have de la nouvelle collection hiver 2011 à l'univers sauvage, RRRRRRrrr

Après vous avoir présenté les bijoux glam rock lyonnais By Lis de Shirley Dratler , nous vous invitons à découvrir la nouvelle collection de la marque GAS. Pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne, il faut savoir que la maison GAS bijoux a été créé il y a 40 ans par les mains d'André Gas , qui après être sorti de l'école des beaux-arts, décide de vendre ses bijoux sur les plages de St Tropez .C'est en 1971 que la première boutique GAS ouvrira ses portes et que le début du succès pour la famille Gas commence. Les premiers conquis par la maison de bijoux familiale, seront les américains chez qui, GAS ouvrira une trentaine de point de vente à travers le pays. Enfin, le français aux idées de génie, André Gas, atteindra sa consécration lorsqu'il ouvrira sa première boutique sur Paris, et non pas dans n'importe quel quartier, mais bien celui de laplace Vendôme, centre affluant de la joaillerie à Paris.

Crédit : gas bijoux andré

40 ans après, GAS nous étonne et nous surprend par l'inventivité de ses bijoux luxe plutôt que fantaisies. GAS nous propose, pour cette collection, des bijoux à l'esprit grigri aux couleurs et aux formes dégradées sur plusieurs tendances : le Botticelli, l'été indien ou bien encore le Rockabilly pour s'accorder avec nos Creepers, chaussure tendance de la rentrée . Bref on l'aura compris, il y en aura pour tous les goûts chez GAS, et la rédaction vous a simplifié la tâche en vous selectionnant les must have de la marque. Malgré tout, la beauté a un prix et pour certaines d'entre nous, s'offrir un bijoux GAS n'est pas envisageable, mais on vous a trouvé une solution : cette collection durera tout au long de l'hiver et on en profitera pour glisser à l'oreille de Papa Noël qu'on aimerai porté ce jolie petit bracelet grigri aux couleurs de la paix … On vous laisse découvrir le reste de la magnifique collection Gas sur leur site et on vous souhaite un bon shopping !

À lire aussi
GAS Bijoux : Montre diva, zoom sur un classique
À lire aussi
GAS Bijoux : Printemps-été 2012, la nouvelle collection bijoux fantaisie
À lire aussi
GAS Bijoux : Et l'AMREF, bracelet Leaf For Life pour la fête des mères 2012
À lire aussi
GAS Bijoux : Tomboy Braï, les bracelets messages en braille, nouveau it ?
À lire aussi
GAS Bijoux lance une collection de lunettes de soleil
À lire aussi
GAS Bijoux sort des tatouages éphémères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
GAS Bijoux : Séléction des must have de leurs bijoux fantaisie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible