GAS Bijoux sort des tatouages éphémères

par
Gas et ses tatouages éphémères sont au top !

Peur de vous faire un vrai tatouage, mais fan de ces derniers ? La marque Gas Bijoux lance une planche de tatouages éphémères tendances. On vous en dit plus sur l'accessoire indispensable pour l'été 2013

Après Corpus Délit et ses tatouages éphémères pour les ongles, place aux tatouages éphémères pour le corps. La célèbre marque de bijoux Gas a décidé de se lancer dans la tendance du moment à savoir les tatouages éphémères. Indolores et fashion, ces tatouages sont la solution idéale pour toutes celles qui rêveraient d'avoir un tatouage, mais qui n'osent pas passer sous l'aiguille. Ces tatoos estivaux Gas Bijoux sont en vente au prix de 5 euros et se présentent sous forme de planche. Ils reprennent les modèles phares des bracelets gri-gris de la maison marseillaise Gas Bijoux et sont donc idéaux pour les vacances d'été 2013. Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez les retrouver en vente sur l'e-shop de Gas Bijoux ou dans toutes les boutiques Gas Bijoux. A tatouer aux poignets ou aux chevilles, les fashionistas vont adorer ces tatouages éphémères.

Car si comme Kristen Stewart et son premier tatouage vous préférez les tatouages discrets, Gas Bijoux et ses tatouages éphémères vont vous plaire. Pour les appliquer, rien de plus facile et de plus rapide. On commence par bien laver et sécher sa peau puis on découpe le bracelet tatouage éphémère de Gas sans oublier d'enlever le film plastique. Une fois placé à l'envers sur la peau, on frotte doucement et on mouille le tatouage avec une éponge ou un chiffon imbibé d'eau. On le soulève délicatement en s'assurant que le transfert s'est fait correctement et voilà ! Votre tatouage éphémère Gas Bijoux est fait !

GAS Bijoux sort des tatouages éphémères - photo
GAS Bijoux sort des tatouages éphémères - photo
GAS Bijoux sort des tatouages éphémères - photo
GAS Bijoux sort des tatouages éphémères - photo
Source : CP Gas Bijoux - Crédit : Gas Bijoux