S'inscrire
tracking
GAS Bijoux

GAS Bijoux : Tomboy Braï, les bracelets messages en braille, nouveau it ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tomboy BraÏ, c'est le nom du dernier né de la marque GAS Bijoux. Un bracelet aux écritures en braille, qui y aurait pensé ? En plus d'être original, il retient notre attention par son esthétique naturelle et tendance

GAS bijoux lance les bracelets Tomboy Braï avec comme vous l'aurez deviné des écritures en braille. Après le succès de son mythique bracelet Tomboy, la marque de bijoux a décidé de le décliner dans une version encore plus cool. Prévu pour l'Automne-Hiver 2012-2013, le Tomboy Braï de GAS Bijoux s'annonce déjà comme un it-accéssoire. Ne vous fiez pas à leur nom, ces bracelets ont tout ce qu'il y a de plus féminin. À commencer par la forme arrondie, on s'attarde particulièrement sur les détails. En plus de développer notre vue, le Tomboy Braï développe notre toucher grâce aux écritures en braille. Les écritures sont placées tout autour du bracelet, de jolies perles argentées qui cerclent le bracelet top tendance. Le Tomboy BraÏ, un joli bracelet en cuir et métal argenté, très design. De plus, ses couleurs naturelles : bois, ambre rouge et noir se marient avec tout. Aucune raison donc de l'abandonner ! Amour, Bonheur, Paix, Unique, sont les mots que l'on peut voir ou plutôt ressentir au contact du bracelet. Des mots positifs, de quoi passer des moments apaisant. À ajouter à sa liste bijoux de shopping pour le mois d'août.

Après le bracelet Leaf for life pour la fête des mères 2012, GAS bijoux se met en tête de nous apprendre à lire. Une manière de pratiquer son braille. Le Tomboy Braï intérroge et nous fait passer pour l'intéllect' que nous ne sommes pas. À défaut de connaitre l'alphabet en braille, on pourra au moins se vanter d'en connaitre quelques mots. Gas Bijoux : la promesse de bijoux toujours originaux et 100% tendances, des accessoires qui nous touchent. Le bracelet en braille nouveau it ?

À lire aussi
GAS Bijoux : Et l'AMREF, bracelet Leaf For Life pour la fête des mères 2012
À lire aussi
GAS Bijoux : Printemps-été 2012, la nouvelle collection bijoux fantaisie
À lire aussi
GAS Bijoux : Montre diva, zoom sur un classique
À lire aussi
GAS Bijoux : Séléction des must have de leurs bijoux fantaisie
À lire aussi
GAS Bijoux lance une collection de lunettes de soleil
À lire aussi
GAS Bijoux sort des tatouages éphémères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
GAS Bijoux : Tomboy Braï, les bracelets messages en braille, nouveau it ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible