S'inscrire
tracking
Gatsby Le Magnifique

Gatsby le Magnifique la bande originale, 5 bonnes raisons girly de l'écouter

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il n'y a pas que le film Gatsby le Magnifique qui fait parler ces derniers, sa bande originale aussi. Et si vous seriez passé à côté, voici 5 bonnes raisons de l'écouter

Gatsby le Magnifique sort aujourd'hui dans les salles de cinéma en France et fera par la même occasion, l'ouverture du Festival de Cannes 2013. Bonne nouvelle pour les fans de Leonardo Dicaprio et de Carey Mulligan qui attendaient la sortie de Gatsby le Magnifique depuis déjà pas mal de temps. Heureusement, pour nous faire patienter jusqu'à aujourd'hui, Gatsby le Magnifique nous avait fait découvrir sa bande originale en avant-première sur iTunes. Aujourd'hui en vente chez nos disquaires préférés, la bande originale de Gatsby le Magnfique est un véritable succès. Mais si par hasards, vous seriez passé à côté de la bande son de l'année et que vous avez jetez votre dévolu sur Random Access Memories des Daft Punk, voici 5 bonnes raisons de vous jeter sur la BO de Gatsby le Magnifique.

Beyoncé. La diva du R'n'B fait énormément parler d'elle en ce moment. Entre sa tournée Mrs Carter Tour et sa campagne Printemps-Été pour H&M, Beyoncé est partout, et même sur la Bande Originale de Gatsby le Magnifique. De quoi devenir Beyoncé Addict.

Les reprises nous font bouger. Du titre Back to Black de Amy Winehouse à Crazy In Love de Beyoncé, toutes les chansons mythiques de cette dernière décennie sont reprises d'une Facon très rétro sur la Bande Originale de Gatsby le Magnifique. Une manière de redécouvrir ces titres qui nous ont fait vibrer.

Pour le duo Jay-Z & Kanye West. Depuis leur passage dans la capitale française, les deux chanteurs font vibrer nos écouteurs. Ce mois-ci, le duo de choc du R'n'B américain signe un nouveau tube grâce à la bande son de Gatsby le Magnifique, "No Church In The Wild".

Pour Florence & The Machine. Depuis l'annonce du départ de Florence Welsh du groupe Florence & The Machine, les fans ne savent comment se consoler. Problème réglé avec la bande originale de Gatsby le Magnifique et du tube "Over the Love" par Florence & The Machine.

C'est la BO de l'année. De nombreux artistes ont signé pour la bande originale de Gatsby le Magnifique. Les chansons modernes se mêlent au jazz des années 20, et cela donne un résultat détonnant. Pas étonnant donc qu'elle soit déjà sur tous les iPhones et dans le top des ventes sur iTunes.

Crédit : Warner Bros
Crédit : Simon Dugan
À lire aussi
Gatsby Le Magnifique en salle le 15 mai, 20 pièces années 20 pour sa sortie
À lire aussi
Gatsby le Magnifique, un maquillage années 20 pour nos soirées
À lire aussi
Gastby le Magnifique : 6 choses à savoir sur les coulisses costumes
À lire aussi
Gatsby le Magnifique, Carey Mulligan en Tiffany & Co. suivie par un bodyguard
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gatsby le Magnifique la bande originale, 5 bonnes raisons girly de l'écouter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible