S'inscrire
tracking
Soleil des îles

Gélules de bronzage Soleil des îles pour préparer sa peau cet été

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour préparer sa peau au soleil et arborer un bronzage au top cet été, Soleil des îles a lancé ses nouvelles gélules de bronzage. meltyFashion vous en dit plus

On vous avait parlé de l'Huile de Roucou pour bronzer et protéger votre peau. Cette fois-ci, c'est au tour de la très célèbre marque de produits solaires Soleil des îles d'innover. Experte du bronzage depuis 25 ans, la marque Soleil des îles lance ses premières capsules solaires qui accélèrent le bronzage. Gorgées d'antioxydants et d'acides gras essentiels, ces gélules révolutionnaires vont préparer notre peau (un peu pâlotte pour le moment !) au soleil de façon progressive. Grâce à leurs cocktails de Caroténoïdes, d'antioxydants puissants et d'acides gras super dosés, ces nouvelles gélules de bronzage Soleil des îles apportent à la peau les nutriments essentiels qui sauront activer la peau pour un hâle intense et lumineux (et durable !). L'Onagre présent dans ces gélules donne de l'élasticité à la peau, le Béta Carotène est bourré de Vitamine A et d'antioxydants pour protéger la peau et enfin, le cuivre favorise la fabrication des fibres de collagène et aide à lutter contre le vieillissement cellulaire. Que demander de plus pour être la plus belle sur la plage ?

Pour avoir une belle peau hâlé comme Blake Lively, il suffit de prendre 2 capsules de bronzage Soleil des îles chaque jours au cours d'un repas et ce 15 jours avant le départ en vacances. Le jour J, la peau est préparée et vous bronzerez plus facilement. Attention ! N'oubliez pas de vous protéger avec une huile ou une crème bronzante avec l'indice SPF adapté à votre peau ! Pendant et après les vacances, vous pouvez continuer à prendre les gélules de bronzage Soleil des îles pour prolonger et fixer votre beau bronzage plus longtemps. On dit "OUI" à ces nouvelles gélules activatrices de bronzage. Et bonne nouvelle, vous pourrez retrouver ces gélules "miracle" très prochainement dans tous les supermarchés branchés. Les 60 capsules sont au prix, très sympa, de 7€60. On fonce chez Monop' !

À lire aussi
Baume réparateur Soleil des îles au Monoï pour hydrater votre corps cet été
À lire aussi
Acné, boutons, ils disent tout de vous !
À lire aussi
Molinard présente Habanita L'esprit, le parfum
À lire aussi
Une belle peau comme Blake Lively en 10 conseils
À lire aussi
L'Oréal Professionnel l'afterwork beauté ouvert à toutes
À lire aussi
12 tatouages insolites ou drôles (mais pas toujours beaux) de filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gélules de bronzage Soleil des îles pour préparer sa peau cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible