S'inscrire
tracking
Gemey-Maybelline

Gemey-Maybelline : Eyestudio, le make-up et le concours

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour inaugurer sa nouvelle gamme Eyestudio, avec le Eyestudio Master Drama Khôl Liner Noir et Eyestudio Master Precise Liquid Eyeliner Noir Gemey Maybelline lance son jeu concours Facebook

Vous ne saviez pas encore quel make-up arborer pendant les fêtes 2011 ? Gemey Maybelline nous fait découvrir des Baby Lips de toutes les couleurs et vous donne un petit coup de pouce en sortant sa gamme de maquillage Glam Rock. Pour Noël 2011, la marque nous propose un nouvel eye-liner Eyestudio Master Precise Liquid Eyeliner Noir ultra precis, ainsi qu’un khôl Eyestudio Master Drama Khôl Liner Noir , rusé pour souligner son regard de braise. Et comme la marque de cosmétique Gemey Maybelline ne fait jamais les choses à moitié, il suffit de se connecter sur leur page Facebook pour découvrir un jeu concours girly et furieusement stylé qui vous fera peut-être gagner des lots de folie. C'est le Battle Eye Studio sur la page officielle Facebook de Gemey Maybelline . Le concept ? Une battle qui opposera toutes les modeuses désireuses de gagner un voyage à New York pour 2 personnes, ou encore de pouvoir recevoir une palette de maquillage de la gamme Glam Rock de Gemey Maybelline pour les fêtes.

Et si vous n'êtes pas une experte du maquillage et que vous n'arrivez pas à vous dessiner un look rock et glam pour le concours Gemey Maybelline , vous aurez toujours la possibilité de faire partie du jury et de voter pour les plus beaux make-up de la journée. Plus vous votez et donnez votre voix pour le concours Gemey Maybelline, plus vous aurez de chance d'être tirée au sort pour gagner un an de maquillage Gemey Maybelline comprenant sûrement le Eye Lash, n°1 des mascaras . C'est parti, prouvez que vous maîtrisez le khôl et l'eye-liner à la perfection et dessinez-vous un regard de chat, pour gagner un voyages à New York pour deux personnes ou bien 1 an de maquillage avec la marque de cosmétique Gemey Maybelline. Alors, on n'attend plus et on se précipite sur la fan page Facebook Gemey Maybelline .

À lire aussi
Maybelline New York : Baby Lips, les baumes à lèvres de toutes les couleurs
À lire aussi
Gemey-Maybelline : Great Lash, le mascara n°1 a 40ans, 3 éditions limitées
À lire aussi
Gemey Maybelline : La mission it boy, le jeu concours
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 3)
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 2)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gemey-Maybelline : Eyestudio, le make-up et le concours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible