S'inscrire
tracking
Gemey-Maybelline

Gemey Maybelline : Mini Colorama, les vernis à ongles flashy !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les vernis à ongles c'est l'accessoire mode de cette année ! Gemey Maybelline sort des vernis glossy ultra tendance pour cette saison, ce sont les "Mini Colorama" voyons un peu ce que la marque propose pour recouvrir nos ongles cet hiver

Cet hiver pas une seule fashionistas qui ne sort sans parfaire son look d'un vernis à ongles ! Cette tendance va même plus loin et on voit apparaitre de plus en plus de nails Bar à l'américaine en France . Mais parmi toutes les couleurs de vernis que les différentes marques proposent, pas facile de s'y retrouver et de savoir la teinte qui vous conviendra. C'est pourquoi meltyFashion vous parle des "Mini Colorama" de Gemey Mabelline . Ce sont les petits frères des vernis "Colorama" de la marque, en effet leur flacon étant plus petit, ils sont moins chers 4.40€ et vous permettent donc d'acheter autant de teintes que vous le souhaiter et de pouvoir ainsi assortir vos ongles à votre humeur et à votre tenue tout comme les coques du Smartphone Samsung Teos Kenzo .

Ces vernis ont beau être "minis" à tout petit prix, ils n'en restent pas moins de très bonne qualité . Leur formule enrichie d'un agent booster de brillance rend le vernis ultra glossy et lumineux. De plus, ils ont ultra-résistants puisque leur tenue est de 7 jours ! Côté application, ils sont très simples d'utilisation grâce à leur pinceau ultra-lissant. Fini le vernis qui s'étale mal, qui fait des paquets et des stries. Les "Mini Colorama" permettent d'avoir des ongles parfaitement vernis en une seule couche dans de coloris ultra tendances !

Parlons un peu coloris justement ! Et là ça devient très intéressant puisque Gemey Maybelline propose une gamme non seulement très tendance mais allant à un maximum de femmes. De plus ces couleurs peuvent facilement être portées aussi bien la journée qu'en soirée. On retrouve ainsi des teintes de rose, violet, marron pour notre tendance army favorite , ou naturel flashy avec du vert d'eau et du bleu ciel. Après notre coup de cœur pour le site créait par la marque "We love make up.com" qui offrait déjà de très bonnes surprises niveau astuces et conseils en maquillage, Gemey Mabelline n'a pas fini de nous faire envie avec ses produits. Les "Mini Colorama" sont sans nul doute un bon compromis entre vernis fashion à petit prix et qualité du produit !

À lire aussi
Gemey Maybelline : We love make up.com et ses Make Up Parties
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 1)
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 2)
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 3)
À lire aussi
Gemey Maybelline : La mission it boy, le jeu concours
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gemey Maybelline : Mini Colorama, les vernis à ongles flashy !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible