S'inscrire
tracking
Gemey-Maybelline

Gemey Maybelline : We love make up.com et ses Make Up Parties

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Gemey Maybelline est une grande marque de cosmétique, ils ont lancé le site We love make up.com où l'on trouve une foule d'astuces et de conseils en matière de maquillage. Aujourd'hui meltyFashion va vous parler des Make up Party

On vous à déjà parlait du site génial de Gemey Maybelline We love make up.com et quelque chose nous a interpelé, ce sont les Make up Party  ! Un concept original qui permet à quiconque d'organiser son propre évènement. Le concept est très simple, il vous suffit d'inviter des amies à vous à votre domicile et durant environ 3h, vous échangez des conseils beauté, tester vos produits préférés ... Une après-midi ou une soirée So girly ! Bien entendu, durant votre party n'oubliez pas de prendre un maximum de photos et de vidéos, puisque par la suite, vous posterez votre Make up party sur le site We love make up.com et vous demanderez à vos amies de voter pour vous et de laisser des commentaires. Celles qui auront remporté le plus de votes se verront offrir une formation maquillage avec les pros de Gemey Maybelline !

Crédit : we love make up gemey maybelline conseil astuces maquillage

Trois fois par an, Gemey-Maybelline accueille sur Paris les 10 Make Up Party Girls qui ont remporté le concours de la meilleure Make Up Party pour suivre une formation d’une journée complète avec un maquilleur professionnel. Vous repartirez avec des fiches conseils , une mallette complète de maquillage Gemey Maybelline et 10 nouveaux produits de la marque à offrir à vos amies qui ont votées pour vous et vous ont permis de remporter cette formation.

Afin que votre Make up Party soit la plus réussie possible, Gemey met à votre disposition tous les conseils essentiels, à commencer par 10 règles importantes :

  • 1 Fixez le jour de votre Make Up Party en fonction de la disponibilité de vos amies.
  • 2 Invitez 10 amies à votre Make Up Party. C’est le nombre idéal pour se maquiller, échanger et partager entre filles.
  • 3 Prévoyez une Make Up Party de 3 H dans une ambiance décontractée.
  • 4 Préparez bien à l’avance votre Make Up Party en téléchargeant le guide Make Up Party.
  • 5 Prévoyez en quantité suffisante tout le matériel dont vous avez besoin : cotons, démaquillants, miroirs, dissolvants, coton tiges, pinces à cheveux… sans oublier votre Kit Make Up Party.
  • 6 Le jour J, aménagez l’espace de votre Make Up Party. Pensez à la lumière : indispensable pour réussir un Make Up parfait et pour prendre de belles photos et vidéos.
  • 7 Expliquez le programme de votre Make Up Party à vos amies à leur arrivée.
  • 8 Faites de cette Make Up Party un moment unique : commentez vos looks, partagez vos astuces et vos conseils Make-Up… En d’autres termes, AMUSEZ-VOUS !
  • 9 Prenez des photos et des vidéos pour immortaliser les meilleurs moments de votre soirée et les partager entre Make Up Addict !

En plus de tout cela, un guide de maquillage est en ligne sur le site We love make up.com, indispensable pour pouvoir délivrer vos conseils durant votre party, il est aussi super intéressant à lire pour vous ! En effet on fait souvent des erreurs maquillages sans s'en rendre compte, immitant le make-up d'une star qui ne correspond pas à notre physique ou à la forme de notre visage. Ce petit livret est une mine d'information, ça va de comment avoir un joli teint , à comment se faire des yeux smoky en passant par comment bien appliquer mon vernis et comment préparer sa bouche au rouge à lèvres. Bref une bible du maquillage pour être parfaite et apprendre les technique de pro. On vous à mis quelques exemple des conseils distribués par le livret mais allez vite le voir dans son intégralité ! Si certaines d'entre vous décident d'organiser une Make up party, dites-le nous !

À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 2)
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 1)
À lire aussi
Gemey Maybelline : Mini Colorama, les vernis à ongles flashy !
À lire aussi
Gemey Maybelline : La mission it boy, le jeu concours
À lire aussi
Gemey Maybelline : Le test maquillage de la rédaction en vidéo (Partie 3)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gemey Maybelline : We love make up.com et ses Make Up Parties
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible