S'inscrire
tracking
Maquillage

Gemey Maybelline : We love make up.com, nos maquillages en ligne !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La grande marque de cosmétique Gemey Maybelline a ouvert un site web : We love make up.com. On y trouve pleins d’idées et de conseils maquillage. Zoom sur ce site, mine d'infos pour nous les filles

Le nouveau site à aller voir d'urgence pour toutes les accros du maquillage, c’est sans nul doute We love make up.com . Crée par la grande marque de cosmétique Gemey Maybelline , ce site est une caverne d’Ali Baba pour toutes celles qui sont à la recherche de conseils , d’astuces de pro, d’idées ou encore pour celles qui ont envie de les partager avec les autres. Que l’on soit professionnelles ou amatrices, on peut ainsi s’inscrire sur le site, se créer un profil et poster des photos ou vidéos de nos looks maquillages.

A mi-chemin entre un look-book et un site communautaire, We love make up.com permet à toutes ses inscrites de partager des photos de looks de maquillage, des vidéos tutorials ou tout simplement des conseils via les forums. Quels produits utiliser pour se faire des yeux smoky ? Comment bien les appliquer ? Comment se faire une bouche à croquer avec un rouge à lèvres carmin ? Bref, une foule d’idées toutes plus ingénieuses les unes que les autres vous sont proposées.

Penchons-nous un peu sur la rubrique : Looks maquillage . En effet c’est ici que toutes les inscrites peuvent poster leurs photos de looks. On retrouve ainsi une multitude d’idées à reproduire. Première chose pratique, c’est que l’on peut faire des recherches selon ce que l’on veut voir : maquillage des lèvres, des ongles, du regard, comment avoir un joli teint… Deuxième chose hyper intelligente, il y a une rubrique “Les looks des people like me” où l’on retrouve tous les looks des gens qui ont la même carnation, couleur de cheveux et d'yeux. En effet lorsque l’on s’inscrit sur le site, on rempli un questionnaire : couleur de peau, couleur des cheveux, des yeux… Et cela permet de trouver des idées maquillage qui correspondent à notre physique ! Et oui, un brune aux yeux marrons et à la peau mâte ne prendra pas les mêmes teintes qu’une blonde aux cheveux ultra clairs et aux yeux verts avec une peau porcelaine.

On trouve également la rubrique : Le look book de Gemey Maybelline où se sont les pros de la marque qui postent les maquillages qu’ils ont réalisés avec un descriptif précis des produits qu’ils ont utilisés. Très pratique pour pouvoir ensuite les reproduire chez nous ! En plus des looks books, des forums et des astuces, le site propose également des Make up parties . Un concept original et ultra girly. Pour cela il vous suffit de suivre des cours avec un professionnel Gemey-Maybelline, puis d’inviter vos amies chez vous pour échanger vos conseils beauté durant la soirée. Bref le site We love make up.com n’a pas fini de vous faire découvrir des choses sur l’art du maquillage, alors foncez vite vous inscrire, c'est notre site coup de coeur du jour !

À lire aussi
Mavala : Des vernis à ongles tendances en 2011
À lire aussi
Le Bottom lashes de Clinique : Le mascara pour nos cils du bas !
À lire aussi
Benta Berry : Les peaux jeunes ont enfin leurs cosmétiques !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gemey Maybelline : We love make up.com, nos maquillages en ligne !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible