S'inscrire
tracking
Campagne mode

Georgia May Jagger, égérie vintage de la campagne Mulberry Automne-Hiver 2015/2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mulberry et Georgia May Jagger collaborent de nouveau pour la prochaine saison. Dans la campagne vidéo de l’automne-hiver 2015/2016, le mannequin nous plonge dans l’ambiance vintage des 70’s

Au pays de Sa Majesté Elizabeth II, la mode et la musique font bon ménage. L’empire du rock s’y conjugue parfaitement avec l’univers du luxe. Une fois n’est pas coutume, les héritières du rock s’illustrent chez les plus grande marques made in UK. La semaine dernière, nous découvrirons Ella Richards, la petite-fille de Keith Richards dans la campagne Burberry automne-hiver 2015/2016. Aujourd’hui, c’est la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall que nous découvrons une nouvelle fois sur les images d’une autre grande maison britannique. Ce n’est la première fois que Georgia May Jagger prend la pose pour Mulberry. Pour la campagne automne-hiver 2015/2016, la jolie blonde est immortalisée dans une ambiance vintage. Plus précisément, c’est dans le Londres des 70’s que Georgia May Jagger nous plonge avec Mulberry. La vidéo et les images de la campagne sont signées Alasdair McLellan, complétant le tableau très british de la saison automnale.

Crédit : Mulberry

Dans la nouvelle campagne Mulberry, Georgia May Jagger adopte une attitude vintage à l’aide de pièces bien choisies. Le mannequin arbore un pull gris à col roulé, manteau navy enveloppant à revers à carreaux ou encore mocassins à talons. Comme dans la campagne Mulberry printemps-été 2015, Georgia May Jaggermet les sacs de la maison anglaise en avant. Nous retrouvons le Bayswater, ainsi que les modèles Roxette et Mini Jamie. Georgia May Jagger est également armée du sac Cara Delevingne. Grâce aux sacs Mulberry à son nom, l’ancienne égérie est gravée à jamais dans le marbre de la marque. Quant au nouveau visage de l’enseigne britannique, elle ne pouvait pas être plus ravie d’être là. Pour Georgia May Jagger, "tourner la campagne Mulberry était super - c'était vraiment bien d’être dans les rues de Londres". Elle ajoute que "Chelsea est un endroit tellement iconique, j’adore l’architecture". Elle conclut en déclarant qu’il s’agissait du « décor parfait ». En se tournant à nouveau vers Georgia May Jagger, Mulberry ne pouvait pas trouver une égérie plus enthousiaste !

À lire aussi
Campagne mode : Kate Moss et Lara Stone, sosies fashion pour Balenciaga
À lire aussi
Marni dévoile sa toute première campagne pour l'Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
La nouvelle campagne sur fond d'ironie de Diesel
À lire aussi
Les mannequins montants mis en avant par Valentino dans une campagne sombre et sensuelle
À lire aussi
Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016, la campagne gothique et rebelle dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Georgia May Jagger, égérie vintage de la campagne Mulberry Automne-Hiver 2015/2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible