Georgia May Jagger pour Rimmel London en sosie de Twiggy

par

Pour sa nouvelle collection de maquillage, Rimmel London a une fois de plus fait appel à Georgia May Jagger, maquillée comme Twiggy, pour la représenter. On vous en dit plus

Pour Zooey Deschanel qu'on avait vu dans une pub Rimmel London, c'est fini avec la marque pour le moment. En effet, c'est Georgia May Jagger, l'égérie de la marque qui reprend les reines. La marque a fait appel à la star pour représenter sa prochaine collection de maquillage qui sortira dès septembre 2013. De quoi nous donner hâte d'être à la rentrée ! Pour cette nouvelle collection Rimmel London s'est plongée dans les années soixante et proposera donc du maquillage rétro. Georgia May Jagger qui incarne cette période féministe s'est métamorphosée en Twiggy (la it girl de l'époque aux traits d'eye-liner fous et cils XXL). Dans la campagne pour la nouvelle collection de maquillage Rimmel, Georgia May Jagger est vêtue d'un costume d'homme, d'une robe noire et blanche et porte un trait d'eye-liner graphique tout en se déhanchant sur de la musique pop avec un groupe de rock qui l'entoure.

Au programme de cette collaboration entre Geogria May Jagger en sosie Twiggy pour Rimmel ? Une gamme complète de maquillage en passant par des vernis à ongles black & white grande tendance 2013. Bien sûr, vous pourrez retrouver des eye-liners pour faire comme Twiggy et Georgia May Jagger, mais aussi le célèbre mascara Scandal'Eyes, revisité pour l'occasion. Allez les filles, on patiente encore un peu avant de pouvoir shopper la nouvelle collection de maquillage Rimmel London. Avez-vous hâte ?

Source : Vogue