Gigi et Bella Hadid au défilé Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York

par
Bella Hadid à la Fashion Week de New York

Gigi et Bella Hadid défilent pour Diane Von Furstenberg Printemps-Été 2016. L’une blonde, l’autre brune, les soeurs Hadid à la Fashion Week de New York ce 13 septembre 2015 font une entrée en scène remarquée

On connaissait les soeurs Jenner, il faudra désormais compter sur les soeurs Hadid ! En effet, les soeurs Hadid prennent la Fashion Week de New York d’assaut lors du défilé Diane Von Furstenberg. Ce 13 septembre 2015 au défilé Diane Von Furstenberg Printemps-Été 2016, Gigi et Bella Hadid font leur entrée sur scène. En retrait depuis le début de la Fashion Week Printemps-Été 2016, Gigi et Bella Hadid se dévoilent enfin. Toutefois, Gigi Hadid au défilé Diane Von Furstenberg se démarque puisqu’elle a l’honneur de clore le défilé ! Un privilège que la beauté blonde savoure.

Gigi et Bella Hadid au défilé Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York - photo
Gigi et Bella Hadid au défilé Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York - photo

De son côté Bella Hadid au défilé Diane Von Furstenberg Printemps-Été 2016 nous séduit également. Agée de 18 ans, la jeune soeur de Gigi fait des débuts remarquables à la Fashion Week de New York et sous les yeux de son petit ami The Weeknd. En effet, Bella Hadid portait une combinaison à motifs colorés avec une pochette frangée. Là où nous sommes séduits, c’est par la mise en beauté qui sublime le visage de Bella. Se pourrait-il que le passage de Bella Hadid ait fait de l’ombre à Gigi Hadid au défilé Diane Von Furstenberg ? En attendant d’avoir des réponses, nul ne doute que les soeurs Hadid à la Fashion Week de New York est le nouveau duo à suivre !

Crédit : MODTV, Nowfashion