Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain à la Fashion Week de Paris

par
Gigi Hadid et Bella Hadid prennent la capitale d'assaut

Ce 1er octobre 2015, Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain. À la Fashion Week de Paris, Bella et Gigi Hadid imposent leur style et marquent des points. Le duo Gigi et Bella Hadid au défilé Balmain arbore des looks différents et tendances

Les soeurs Hadid prennent Paris d’assaut ! À Paris depuis la veille, Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain Printemps-Été 2016 à la Fashion Week de Paris. Gigi Hadid a beau être trop grosses d’après ses détracteurs virtuels, il n’empêche qu’elle parvient à booker des défilés et de prestige. Il faut dire que la jolie blonde est dans les petits papiers d’Olivier Rousteing. Contrairement à son amie Kendall Jenner et ses deux looks au défilé Balmain, Gigi Hadid a eu le droit à un passage unique. Un passage marquant ceci dit. Gigi Hadid pour Balmain a défilé avec un crop top noué au cou marron lequel dévoilait sa taille fine. Elle portait également une jupe taille haute marron à motifs coordonnée à ses sandales montantes lacées.

Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain à la Fashion Week de Paris - photo
Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain à la Fashion Week de Paris - photo

Notre égérie Balmain x H&M a marqué des points sur le podium. Cependant, Bella Hadid n’était pas en reste. Le mannequin de 18 ans a impressionné par sa prestance sur le podium. Pour son premier défilé Balmain, Bella Hadid a fait en sorte que l’on se souvienne d’elle. Moulée dans une longue robe noire à manches longues, Bella Hadid nous a dévoilé sa silhouette de rêve soulignée par une ceinture à la taille. Avec son plastron autour du cou et sa queue de cheval haut placé, Bella Hadid était d’une sensualité sans égal sur le podium Balmain. Gigi et Bella Hadid sur le podium Balmain étaient les filles à suivre et on parie que cela ne fait que commencer pour le duo !

Source : Gigi et Bella Hadid défilent pour Balmain à la Fashion Week de Paris - Crédit : MODTV, Nowfashion