Gigi, Gaga, jet privé et cocotiers, ce qu'il ne fallait pas louper du défilé Tommy Hilfiger à L.A.

par

Place à la fête avec Gigi Hadid à Tommyland à L.A. La Fashion Week débute en trombe avec un show festif réunissant Gigi Hadid, les Anges Victoria’s Secret et même Kristen Stewart sous le soleil de Venice Beach

La Fashion Week débute sur les chapeaux de roues non pas à New York mais en Californie. Rendez-vous à Tommyland où Tommy Hilfiger fait défiler sa collection Printemps-Été 2017 sous fond de carnaval. Tommy Hilfiger embarque tout le monde sous les cocotiers de Venice Beach pour un défilé exceptionnel dont on se souviendra. La star absolue de événement, c’était bien évidement Gigi Hadid. L’ambassadrice maison a défilé dans les vêtements de la collection estivale mais aussi de la dernière ligne Tommy x Gigi. C’est au son de California Love que Gigi Hadid a fait son entrée, le pas déterminé, le regard assuré et surtout vêtue d’un trop top et d’un pantalon en vinyle. Et devinez qui a suivi ? Bella Hadid !

Gigi, Gaga, jet privé et cocotiers, ce qu'il ne fallait pas louper du défilé Tommy Hilfiger à L.A. - photo

Car le défilé Tommy Hilfiger était avant tout un évènement réunissant les mannequins les plus en vue. Joan Smalls, Romee Strijd, Sara Sampaio, Hailey Baldwin, Bianca Padilla et même Jac Jagaciak qui a fait son come back ! Un peu à la Victoria’s Secret, Tommy Hilfiger emmène sa brochette de jolies filles à L.A. via un jet privé aux couleurs de la maison. Une pratique familière pour l’Ange victoria’s Secret Stella Maxwell, également de la partie. A ce sujet, Kristen Stewart a fait le déplacement jusqu’à Venice Beach pour soutenir sa girlfriend. Si c’est pas mignon ! La nouvelle collection Tommy Hilfiger reprend les codes maison avec accent porté sur la culture sport chic américaine.

Gigi, Gaga, jet privé et cocotiers, ce qu'il ne fallait pas louper du défilé Tommy Hilfiger à L.A. - photo

Coupes larges, couleurs américaines, drapeau et denim sont au coeur de la collection Tommy Hilfiger Printemps-Été 2017. On remarque aussi beaucoup de robes fluides et à motifs car c’est déjà l’été chez Tommy Hilfiger. Un défilé festif qui a mis l’ambiance et démarre la Fashion Week en trombe. D'ailleurs sur le front row l’ambiance était au rendez-vous et Lady Gaga a même volé la vedette avec son maquillage extravagant !

Gigi, Gaga, jet privé et cocotiers, ce qu'il ne fallait pas louper du défilé Tommy Hilfiger à L.A. - photo

Tommy Hilfiger envoie Gigi et Bella Hadid, Joan Smalls, Romee Strijd et les autres gazelles sur le podium ensemble pour un final festif. La soirée a continué avec un concert exclusif de Fergie qui a mis une ambiance de taré. Une fête qu’il fallait suivre en live sur Instagram et surtout Snapchat. Si vous avez raté ça, il n’est pas trop tard ! Deux semaines à peine après la semaine Couture, nul doute que la Fashion Week de New York promet ! Gigi Hadid et Tommy Hilfiger sont bel et bien les rois de la fête !

Source : meltyFashion - Crédit : TommyHilfiger