S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid crée une collection capsule pour Tommy Hilfiger

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C’est la nouvelle de la semaine, Gigi Hadid et Tommy Hilfiger collaborent pour une collection capsule exceptionnelle, qui s’annonce déjà comme un succès

Le vent tourne pour Gigi Hadid qui voit sa carrière culminer en cette fin d’année. Un élément non ignoré par Tommy Hilfiger qui la recrute pour sa nouvelle collection capsule. En effet, Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger signera une collaboration exceptionnelle laquelle lui donnera l’honneur d’imaginer ses propres designs. Consciente de cette opportunité en or, la principale intéressée n’en revient toujours pas. Lors d’une récente interview à propos de cette nouvelle collaboration avec Tommy Hilfiger, Gigi Hadid excitée a déclaré : "Je n’aurais jamais pensé que l’on m’aurait demandé d’imaginer une collection capsule, je n’arrive toujours pas à réaliser que Tommy m’ait approchée pour qu’on collabore […] Tommy est la personne la plus simple et drôle avec qui travailler". Ami de la famille Hadid depuis bien des années, le designer explique avoir vu grandir la jeune femme et avoir été un témoin privilégié de sa fulgurante ascension en tant que top model de haut rang qui nous a également inspiré en 2015. C’est sans hésitation qu’il l’avait donc fait défiler pour sa collection Tommy Hilfiger Printemps-Été 2016 en septembre dernier. Il faut dire que la belle correspond à l’esprit de la maison qui prône un luxe de qualité tout en restant simple avec une bonne dose de légèreté et en prime un sentiment de bien-être. La collection est attendue en magasins courant automne 2016 et comprendra tout un panel de pièces sportswear ainsi que des chaussures, accessoires et même un parfum unique censé capter et "célébrer le caractère unique du lifestyle de Gigi mixé avec l’héritage "classique cool américain" Hilfiger".

Crédit : Somoza Gerardo

La maison Tommy Hilfiger succombe au charme de Gigi Hadid en lui offrant de collaborer avec mais aussi au chant des sirènes du marketing. En effet, tout comme Kendall Jenner, Gigi Hadid fait partie des mannequins money girls bénéficiant d’une grande visibilité et donc influence sur les réseaux sociaux. On vous dévoilait par ailleurs la rémunération de leur posts Instagram promotionnels, des sommes astronomiques déboursées par les marques conscientes que les comportements des consommateurs ont changé et que désormais, une bonne partie de l’activité se fait en ligne. En signant une collection capsule avec Tommy Hilfiger, Gigi Hadid prend par la même occasion son envol, loin de Kendall Jenner. Bien souvent associée à Kendall Jenner lors de son entrée sur la scène médiatique, Gigi Hadid avait souvent partagé l’affiche avec son amie. De ses différents shoots pour Vogue US (en admiration pour le duo) au Victoria’s Secret Fashion Show 2015 sans oublier la campagne Balmain x H&M, Gigi et Kendall n’ont jamais été bien loin l’une de l’autre cette année. Toutefois avec ce nouveau contrat venant s’ajouter à ses derniers coups, Gigi Hadid vole enfin de ses propres ailes non pas pour Victoria’s Secret mais pour Tommy Hilfiger cette fois.

À lire aussi
Gigi Hadid fête le Nouvel An sans Zayn Malik en robe décolletée
À lire aussi
Gigi VS Bella Hadid au naturel mais lookées pour un déjeuner à LA
À lire aussi
Gigi Hadid se rend chez Zayn Malik en exhibant ses abdos en look grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid crée une collection capsule pour Tommy Hilfiger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible