Gigi Hadid défile pour Versace à la Fashion Week de Milan, mais où est Kendall Jenner ?

par

Strike pour Gigi Hadid qui défile pour Versace. Ce 25 septembre 2015, Gigi Hadid au défilé Versace arbore un beauty look glowy et une mini robe. Entourée de ses amies mannequins Natasha, Edie, Joan ou encore Mariacarla, Gigi Hadid au défilé Versace entre dans la cour des grandes

Alors que beaucoup s’impatientent du défilé Versace Printemps-Été 2016, les mannequins sont encore au maquillage, vingt minutes après l’heure officielle du défilé (la mode et les horaires) Direction les backstages où nous retrouvons Gigi Hadid pour Versace Printemps-Été 2016, son premier défilé pour la marque. Inséparable de Kendall Jenner ou de sa soeur Bella, Gigi Hadid au défilé Versace fait bande à part. La beauté blonde très demandée semble convaincre petit à petit le monde de la mode. Absente depuis le début de la Fashion Week de Milan, Gigi Hadid se rattrape avec le défilé Versace Printemps-Été 2016. Elle défilera aux côtés de Natasha Poly, Joan Smalls, Liya Kebede ou encore Eddie Campbell.

Gigi Hadid défile pour Versace à la Fashion Week de Milan, mais où est Kendall Jenner ? - photo
Gigi Hadid défile pour Versace à la Fashion Week de Milan, mais où est Kendall Jenner ? - photo
Gigi Hadid défile pour Versace à la Fashion Week de Milan, mais où est Kendall Jenner ? - photo

Si pour l’heure on ne sait de quoi sera composé le défilé Versace Printemps-Été 2016, le beauty look nous séduit déjà. En effet, Gigi Hadid pour Versace arbore un visage vrai et maquillé avec soin aux bons endroits. Les pommettes sont soulignées ainsi que les paupières oscillant entre le rose et le brun. Le regard est soutenu par une bonne dose de mascara. Notre égérie Balmain, Gigi Hadid au défilé Versace rayonne avec sa mise en beauté. Quelques minutes après, Gigi Hadid a défilé pour Versace dans une mini robe très sensuelle. Pendant ce temps, il était impossible de localiser Kendall Jenner. La belle Gigi aurait-elle piqué le spot de Kendall ? Que pensez-vous du look de Gigi Hadid au défilé Versace ?

Crédit : , VOGUE