S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid devient égérie Topshop pour l'Automne-Hiver 2015/2016, découvrez la campagne !

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Topshop a dévoilé ce matin sa nouvelle égérie : il s'agit de la jolie Gigi Hadid qui sera le visage de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Découvrez avec nous les premiers clichés de cette campagne exceptionnelle

Alors que nous découvrions les premiers visuels de la campagne Kendall + Kylie chez Topshop qui nous semblaient très estivaux, il est déjà temps de découvrir les campagnes à venir de l'Automne-Hiver prochain. Topshop a créé la surprise ce matin en nous présentant sa nouvelle égérie : c'est le top qui monte Gigi Hadid qui représentera donc l'image de la marque cet hiver. Nous pouvons d'ores et déjà retrouver sur le site de l'enseigne anglaise une page dédiée à cette nouvelle campagne. Nommée "Introducing Gigi Hadid", la page dispose de quelques lignes sur le mannequin. Nous apprenons ainsi qu'elle a collaboré avec Balmain, Chanel ou encore Tom Ford, que sa mère est un ex top et une star de télé-réalité aux Etats-Unis, ou encore qu'elle a été égérie Guess dès ses 2 ans. Avec cette nouvelle collaboration, Gigi Hadid est élevée au rang de star. Elle succède à son amie Cara Delevingne.

Nous vous avions partagé la campagne vidéo Topshop avec Cara Delevingne pour le Printemps-Eté 2015 dans laquelle le top anglais se montrait à la fois drôle et sexy. C'est dans un univers plus élégant que cette campagne prend place, exit les grimaces de Cara Delevingne ! Gigi Hadid se la joue un brin vamp', Topshop mettra alors cette saison en avant des pièces chic et féminines. Il est intéressant de noter que Gigi Hadid et Cara Delevingne sont amies dans la vie : les marques ne semblent plus dissocier le trio Gigi Hadid/Cara Delevingne/Kendall Jenner et tirent tout ce qu'ils peuvent de ces tops particulièrement people. Topshop surfe alors sur la vague et présente donc à ses clientes le mannequin qu'elles attendaient toutes. L'idée est ingénieuse et Gigi Hadid apparaît radieuse sur ces premiers clichés. Nous avons hâte de découvrir le reste de cette campagne prometteuse Topshop dont les photos nous enthousiasment.

À lire aussi
Gigi Hadid avec Joe Jonas chic en robe Asos moulante à New York
À lire aussi
Kendall Jenner et Gigi Hadid se baladent à LA, quel look préfère-t-on ?
À lire aussi
Gigi Hadid branchée avec Joe Jonas en top ASOS, on le shoppe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid devient égérie Topshop pour l'Automne-Hiver 2015/2016, découvrez la campagne !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible