Gigi Hadid en combinaison de latex noir pour Lip Sync Battle, le teaser

par

Gigi Hadid participera à l'émission de playback Lip Sync Battle. C'est dans une tenue sulfureuse que le mannequin se produira, attention les yeux !

Si vous aimez chanter sous votre douche ou faire du playback avec votre brosse à cheveux devant le miroir, les américains, eux, n'éprouvent aucune honte à le faire en public. C'est même sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle, animée par Chrissy Teigen, qu'ils se donnent en spectacle chaque semaine, sur des titres de leur choix. Après l'apparition remarquée de Beyoncé et Channing Tatum il y a quelques semaines, c'est une autre invitée de choix que nous pourrons découvrir dans l'émission diffusée jeudi 25 février aux Etats-Unis. Le mannequin Gigi Hadid, qui fait actuellement la promo du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit 2016, participe en effet à l'émission musicale, sur un titre des Backstreet Boys.

Gigi Hadid en combinaison de latex noir pour Lip Sync Battle, le teaser - photo

Gigi Hadid n'est pas seule sur la scène de Lip Sync Battle ; pourtant, impossible de voir qui que ce soit d'autre. Habillée d'une combinaison en latex noir, le top nous joue un remake du calendrier Pirelli 2015, dans lequel elle portait là aussi une tenue d'inspiration bondage. Telle une catwoman sexy, Gigi Hadid enflamme le plateau avec son aura naturelle. Ses longs cheveux blonds, joliment ondulés, effleurent sa poitrine mise en valeur avec un décolleté pigeonnant. Une chose est sûre, sa présence au casting de Lip Sync Battle ne passera pas inaperçu, surtout avec une tenue aussi sulfureuse. Gigi Hadid sait comment marquer les esprits, reste à savoir si sa performance restera elle aussi dans les annales !

Source : youtube.com/user/LipSyncBattle