Gigi Hadid en manteau en jeans et slip dress à Paris

par

Toujours une longueur d'avance pour Gigi Hadid, lookée à Paris entre quelques défilés. Cette fois-ci c'est la combinaison slip dress et pièce en jeans qui prime

Les looks de Gigi Hadid sont très différents mais il y a un fil conducteur qui détermine son style : le casual. Cela pourrait sembler évident comme elle se déplace beaucoup et pourtant c'est une définition bien particulière et très stylée qu'elle a du casual. On ne voyait pas trop ça dans sa tenue pour l'after-show Balmain avec Kendall Jenner mais plus avec sa tenue qui a fait le tour de la toile hier. Slip dress noir et grand manteau plus street, compose l'essentiel de son ootd. Courageuse, bien qu'elle ait toujours une voiture à sa disposition, Gigi Hadid sort même sans collants, une prouesse quand on sait le froid qu'il fait dehors. Les seules pièces typées hiver qu'elle porte restent les boots à talons de 4 cm environ, noires en cuir et très 70's, et le maxi manteau en jeans avec sa doublure fourrée. De quoi tenir le top au chaud pendant ses nombreux déplacements dans la capitale.

March 6 : #Gigihadid out in Paris - @gigihadid

Une photo publiée par Hadidwcrld (@hadidwcrld) le

March 6 : #Gigihadid out in Paris - @gigihadid

Une photo publiée par Hadidwcrld (@hadidwcrld) le

Déjà très lookée à Paris avant son défilé pour Balmain, Gigi Hadid réitère avec ce look très étudié que l'on aimerait copier sans plus attendre. La slip dress est un incontournable mais ce manteau en jeans est vraiment une bonne idée pour garder le style cool du top. Bien que le soleil ne soit pas de la partie, rien n'empêche le mannequin de s'affubler de lunettes de soleil rondes, retro, pour la touche finale de son look. Visiblement en écailles, elles compensent l'absence de sac à main, quoique Gigi Hadid en a-t-elle vraiment besoin ? Le principal à retenir de ce look est la conjugaison de la slip dress, près du corps, et de ce manteau en jeans très oversize, bien que droit, qui permet de ne pas rendre l'ootd trop classique. Sans make up et les cheveux lâchés, Gigi Hadid finit de nous donner sa leçon de style dans les rues de Paris. Vivement d'autres looks de la belle que l'on espère bien croiser chez Chanel.

Source : https://www.instagram.com/hadidwcrld/