Gigi Hadid en robe à plumes d'autruche sur le tapis rouge pour Maybelline

par
Gigi Hadid pour Maybelline le 18 janvier 2016

Gigi Hadid était invitée d'un événement Maybelline à Berlin le 18 janvier 2016. Sur le tapis rouge, elle nous séduit avec sa mise en beauté sophistiquée et sa tenue qui met ses formes en valeur

Gigi Hadid n'avait pas besoin de devenir le visage de Maybelline pour nous époustoufler sur le tapis rouge, mais on doit dire que depuis que la belle est devenue égérie de la marque de cosmétiques, ses apparitions sur le red carpet sont d'autant plus remarquables. Le 18 janvier, c'est à Berlin en Allemagne que le mannequin était, à l'occasion du show Maybelline Make-Up Runway. Avant d'assister au défilé et de découvrir les beauty looks réalisés par des dizaines de makeup artists, Gigi Hadid avait foulé le tapis rouge, éblouissant les photographes avec une tenue aussi sensuelle et edgy que ce que nous avons l'habitude de voir chez la jeune femme. Vêtue d'une robe Sally LaPointe pre-fall 2016, Gigi était tout en beauté. Moulant parfaitement ses formes, la robe se composait d'une encolure ras-de-cou et d'un jupon en plumes d'autruche.

gigi hadid photo tapis rouge red carpet
Gigi Hadid en robe en cuir et plumes d'autruche pour Maybelline à Berlin le 18 janvier 2016

Les détails en cuir ajouré n'étaient pas sans nous évoquer le style de guerrière de la Balmain Army, mais les plumes apportaient le détail de douceur dont Olivier Rousteing se passe bien. C'était donc un nouveau total look black que Gigi Hadid portait pour Maybelline, permettant ainsi de mettre en exergue sa peau laiteuse et de faire ressortir sa chevelure dorée. Pour cet événement de la marque dont elle est égérie, Gigi Hadid était bien entendu parfaitement mise en beauté, avec un fard à paupière gris très clair rehaussé d'un trait d'eye-liner noir et accompagné d'une bouche rouge, tandis que ses cheveux étaient coincés derrière ses oreilles, lissés de manière très sophistiquée. Son teint lumineux, légèrement travaillé avec de la poudre de soleil, complétaient le tout et faisait de Gigi Hadid la reine de la soirée. Vous acquiescez ?

Crédit : Pedersen Britta, Dpa/abaca