S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid en tenue sporty sexy au concert de Taylor Swift à Los Angeles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Gigi Hadid a supporté sa copine Taylor Swift lors de son concert au Staples Center de Los Angeles. Pour cela, le mannequin adoptait une tenue sporty et sexy

Le 22 août dernier, Taylor Swift continuait sa tournée 1989 au Staples Center de Los Angeles. Un événement auquel ont assisté de nombreuses célébrités. Parmi elles se trouvait le mannequin Gigi Hadid, qui l’on découvre en ce moment dans une vidéo pour Topshop qui réchauffera notre Automne. A Los Angeles, la jolie blonde a délaissé les manteaux bien chauds de la marque anglaise au profit d’une tenue un peu moins couvrante. Au concert de Taylor Swift, Gigi Hadid opte pour une tenue à la fois simple, sexy et sporty. Un trio gagnant dont seule la meilleure amie de Kendall Jenner a le secret. Au Staples Center de Los Angeles, Gigi Hadid n’a besoin que de trois pièces pour réussir son look, associé à un bun perché sur le haut du crâne et une absence de maquillage.

Alors qu’elle était sur scène aux côté de Karlie Kloss, Kendal Jenner ou encore Cara Delevingne au concert de Taylor Swift à Londres, Gigi Hadid est cette fois-ci installée dans les tribunes. A Los Angeles, l’égérie Guess compose son look sexy et sporty à l’aide de pièces simples et efficace. Gigi Hadid porte tout d’abord un débardeur noir alliant une encolure ronde et une coupe très échancrée. Une pièce qu’elle glisse dans une jupe bicolore noire et blanche à motifs. Alors qu’elle se baladait pieds nus en top crop Topshop à LA, Gigi Hadid enfile des chaussures pour se rendre au concert de Taylor Swift. Elle se glisse tout simplement dans une paire de baskets grises imprimées, complétant ainsi son look sexy et sporty. A Los Angeles, Gigi Hadid nous prouve qu'il ne faut pas forcément en faire des tonnes pour être lookée et sexy.

À lire aussi
De Kylie Jenner, Kim Kardashian à Gigi Hadid en Yeezy Boost 350, qui porte mieux les sneakers ?
À lire aussi
Gigi Hadid en total look noir simple et sexy à Los Angeles
À lire aussi
Gigi Hadid pour Vanity Fair : entre shooting charmeur et réseaux sociaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid en tenue sporty sexy au concert de Taylor Swift à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible