S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid en total look noir simple et sexy à Los Angeles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux temps, trois mouvements. C’est tout ce qu’il faut à Gigi Hadid pour se glisser dans une tenue simple et sexy. La preuve avec son total look noir adopté samedi dernier à Los Angeles

Il ne suffit de pas grand-chose à Gigi Hadid pour se créer un look sexy et efficace. La jolie blonde est une véritable fashionista, capable de s’inventer une tenue pointue avec littéralement trous fois rien. Une technique bien rodée qui semble marcher à tous les coups pour le jeune mannequin. Le week-end dernier, nous découvrions une Gigi Hadid sporty et sexy au concert de Taylor Swift à Los Angeles. En seulement trois pièces et sans maquillage, l’égérie Topshop avait réussi à adopter un look efficace et désirable, que beaucoup d’entre nous lui copierons sûrement, si ce n’est déjà fait. Hier soir, Gigi Hadid a réitéré l’expérience dans la Cité des Anges. Cette fois-ci, l’américaine a mis la couleur de côté, au profit d’un total look noir. Fidèle à son style, elle a opté pour une tenue à la fois simple et sexy.

Crédit : Gsi

Pour se créer un look sexy sans prise de tête, Gigi Hadid n’y va pas par quatre chemins. Nous doutons que le mannequin américain ait mis des heures à choisir son look du soir pour aller dîner. Après s’être montrée pieds nus en jean et pull crop bleu Topshop à Los Angeles, Gigi Hadid parie sur un total look noir du soir. La jolie blonde se glisse tout simplement dans une robe sombre près du corps sans manches à col montant, descendant aux genoux et armée d’une fente sur la cuisse. De quoi être sexy sans en faire trop. Plutôt que de se percher sur des sandales vertigineuses, Gigi Hadid préfère se chausser de Chelsea boots noires vernis à petits talons carrés. Faisant l’impasse sur les bijoux, elle reste également sobre au rayon maquillage, arborant de longues ondulations blondes et un crêpage discret. De quoi terminer en beeauté le look simple et sexy de Gigi Hadid.

À lire aussi
Gigi et Bella Hadid au défilé Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Gigi Hadid défile pour Diane Von Furstenberg à la Fashion Week de New York en maxi robe décolleté
À lire aussi
Gigi Hadid en tenue sporty sexy au concert de Taylor Swift à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid en total look noir simple et sexy à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible