S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid est fatale en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gigi Hadid est la covergirl de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016. En Une du magazine français, la jeune américaine est fatale et montre sa détermination à atteindre les sommets de la fashion sphere

Du tapis rouge des American Music Awards 2015 au podium du dernier défilé Victoria’s Secret, en passant par les pages de Vogue US Décembre 2015, Gigi Hadid est sur tous les fronts. Une omniprésence qui ne fait que confirmer son statut d’étoile montante et de future méga star de la fashion sphere. Autre preuve de sa domination mondiale : le jeune mannequin fait parler d’elle toutes les semaines et dans toutes les langues. Après avoir gracié de sa présence les pages de Vogue, c’est en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016 que Gigi Hadid fait une nouvelle apparition. La jolie blonde joue les femmes fatales version black and white en Une du magazine français intitulé "Céleste". Qui d’autre que Gigi Hadid pouvait illustrer un numéro dédié aux ascensions fulgurantes, qu’il s’agisse de Sky Ferreira ou bien d’Olivier Rousteing ? C’est d’ailleurs vêtue d’une de ses créations pour Balmain que Gigi Hadid pose en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016, sous l'objectif de Jean-Baptiste Mondino.

Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino

Il est devenu impossible de passer un mois sans avoir notre dose de Gigi Hadid. Comme Cara Delevingne avant elle, l’américaine s’est imposée dans le paysage mode au point d’en être devenue indispensable. En novembre 2015, Gigi Hadid couvrait Vogue Italie coiffée d’une perruque bleue funky. Un mois et un changement d’attitude plus tard, la grande sœur de Bella se fait de nouveau remarquer. Maintenant qu’elle fait partie de la Balmain Army, rien ne peut arrêter le top. Queue-de-cheval perchée sur le sommet du crâne, Gigi Hadid montre sa détermination un poing posé sur la hanche en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016. La blonde nous prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux en se glissant dans une robe arborant un body à découpes, surmonté d’une jupe transparente. Un maxi collier plastron métallisé termine son look. En s’offrant la couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016, Gigi Hadid termine l’année en beauté et se sent prête à affronter la suivante avec poigne.

À lire aussi
Gigi Hadid est solaire pour Vogue USA Décembre 2015
À lire aussi
Gigi Hadid s'offre une 6ème couverture de Vogue avec l'édition britannique
À lire aussi
Gigi Hadid en pull à col roulé, shopping en 10 pièces de Zara à ASOS
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid est fatale en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible