Gigi Hadid et Bella Hadid dînent avec Kim Kardashian en look black sexy

par

La semaine dernière, les soeurs Hadid étaient de sortie à New York ! Pour aller dîner avec Kim Kardashian, Gigi et Bella se transformaient en femmes fatales habillées de noir. Retour sur leur look !

Gigi Hadid et Bella Hadid sont certainement les mannequins les plus en vogue de notre génération. Faisant presque de l’ombre à Kendall Jenner et Kylie Jenner, les deux belles fashionistas savent faire parler d’elles. La semaine dernière à la Fashion Week de New York, Gigi et Bella Hadid étaient les stars des défilés. Entre deux trois catwalks, les soeurs ont eu le temps de profiter de la Big Apple. C’est ainsi qu’on les retrouvait au restaurant pour dîner avec Kim Kardashian afin de fêter l’anniversaire de Carine Roitfeld. S’étant mises sur leur 31, la dulcinée de Joe Jonas et de The Weeknd n’ont pas fait les choses à moitié. Si Bella Hadid adoptait le chemisier transparent, Gigi Hadid se glissait dans une mini robe sexy.

Gigi Hadid et Bella Hadid dînent avec Kim Kardashian en look black sexy - photo
Gigi Hadid et Bella Hadid dînent avec Kim Kardashian en look black sexy - photo
Gigi Hadid et Bella Hadid dînent avec Kim Kardashian en look black sexy - photo

On se souvient encore de Gigi Hadid fabuleuse avec Joe Jonas à la fête de Rihanna en robe sexy. Cette fois-ci, la belle blonde craquait sur une simple robe noire. A manches longues, elle était surtout très moulante et s’accompagnait d’un accessoire bien tape-à-l’oeil. Attention les yeux, Gigi Hadid chaussait une paire de cuissardes à lacets signée Rodarte. Le mannequin de 20 ans ne pouvait pas être plus sensuelle. Bella Hadid, de son côté, n’avait pas froid aux yeux en misant sur un chemisier transparent en dentelle. Lingerie apparente, la belle brune continuait son look avec un pantalon large et une paire de boots Charlotte Olympia. Elle finalisait le tout avec son perfecto branché. Alors les filles, plutôt Gigi Hadid ou Bella Hadid ?

Source : dailymail.com - Crédit : Vogue