S'inscrire
tracking
Mannequins

Gigi Hadid et Rachel Hilbert dans une nouvelle campagne Victoria's Secret

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été Victoria's Secret lance une nouvelle collection PINK et s'offre Gigi Hadid et Rachel Hilbert comme égéries. Canon !

On se souvient des sœurs Hadid, Gigi et Bella posant en couv' de V Magazine, nous avons le plaisir de voir la belle Gigi de retour mais cette fois-ci aux côtés de la splendide Rachel Hilbert. La blonde au visage de poupée avait déjà posé pour Victoria's Secret et la marque agrandit son cercle d'égéries à la très médiatique Gigi Hadid. On peut voir Gigi Hadid et Rachel Hilbert poser pour la nouvelle collection de soutiens-gorge de Victoria's Secret PINK avec beaucoup de complicité, mettant en valeur les modèles très colorés de la marque. Les deux jeunes blondes malicieuses s'exposent dans ces sous-vêtements push-up qui leurs vont à merveille. Cet aperçu de la collection Victoria's Secret PINK par Gigi Hadid et Rachel Hilbert avec le soutien-gorge à 39,95$ et le bas à 10,50$ s'annonce plus que prometteur ! Ce qui s'avère difficile à déterminer, c'est de savoir qui des deux mannequins ou des parures sont les plus canons....

Nous avions été amusées de nous demander de quoi nous avions l'air dans les maillots Victoria's Secret, grâce à des femmes de toutes tailles et corpulences ayant recréé le photoshoot des anges avec les maillots de la marque. Celui de Gigi Hadid et Rachel Hilbert pour Victoria's Secret PINK incarne à la perfection l'habituel visuel de la marque, avec leur incroyable plastique svelte et musclée, leur jeunesse qui colle à cette ligne de Victoria's Secret. Gigi toute souriante porte un ensemble rose corail en dentelle à forme de brassière dans le dos qui lui donne un look très féminin avec une manucure nude. Rachel Hilbert quant à elle porte une parure imprimée bleu nuit très colorée, ses bracelets à pompons couleur pop et ses ongles rouges lui donnent une allure très dynamique. Les deux mannequins sont absolument splendides pour la marque, et on peut se demander si Gigi Hadid ne serait pas un futur ange de Victoria's Secret. Et vous, pensez-vous que Gigi ait le potentiel d'obtenir le statut d'ange ?

À lire aussi
New Fashion Generation, l'interview du styliste William Arlotti
À lire aussi
Mannequins : Andreja Pejic pour #BeMake UpForEver, le trailer vidéo dévoilé
À lire aussi
New Fashion Generation, l'interview d'Anna Cleveland, présidente du jury
À lire aussi
New Fashion Generation, les gagnants du concours de jeunes mannequins révélés
À lire aussi
New Fashion Generation en partenariat avec l'agence Next Model, les finalistes en interview
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid et Rachel Hilbert dans une nouvelle campagne Victoria's Secret
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible