S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid et Zayn Malik font un selfie, décryptage du look du mannequin

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Officiel, on le dirait bien. Gigi Hadid et Zayn Malik s'affichent désormais sur Instagram mais surtout se montrent comme le couple le cool du moment...

Gigi Hadid est partout, entre sa collection capsule prochaine avec Tommy Hilfiger ou ses photos sympa avec Karl Lagerfeld - normal - la blonde aux courbes ravageuses est aussi la fille la plus chanceuse du moment, selon pas mal de fans. Pourquoi ? Non, ce n'est pas simplement parce qu'elle est belle et qu'elle a plein d'argent pour se payer de fringues, c'est parce que son nouveau boyfriend est le très looké Zayn Malik. Depuis qu'il ne fait plus partie des One Direction et s'est lancé en solo, Zayn Malik se veut de plus en plus hype et sa relation avec la très courue Gigi Hadid en est la preuve. Si les photos de son Instagram nous montre toujours des photos de des nombreux tatouages, c'est sur une photo instantanée que Zayn et Gigi s'affichent enfin ensemble. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont super stylés !

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Pointue, Gigi Hadid l'était dans calendrier de l'Avent Topshop, mais elle l'est même ici avec une casquette pour poser avec Zayn Malik. Quand nous portons notre casquette, pas sûres que ça fasse le même effet mais ça se comprend : nous ne sommes pas blondes, encore moins mannequins et surtout notre mec n'est pas Zayn. Pour le coup, même vêtue de noir avec cette casquette, pas géniale au passage, Gigi Hadid fait des étincelles avec son regard azur, transperçant même sur cette photo en noir & blanc. Câlinant son chéri, lui aussi looké en noir, Gigi Hadid tourne la page de Joe Jonas avec un style décoiffant. Pour sûr, une fois ces deux-là sur un red carpet vous pourrez être certaines que la jalousie va faire rage. A quand le book complet de Mrs and Mr Style ? Nommons Gigi Hadid et Zayn Malik !

À lire aussi
Gigi Hadid maîtrise le total look black à New York pour Maybelline
À lire aussi
Kendall Jenner et Gigi Hadid assorties en bomber, presque jumelles avant Noël
À lire aussi
Gigi Hadid avec Zayn Malik en look grey, des retrouvailles amoureuses stylées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid et Zayn Malik font un selfie, décryptage du look du mannequin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible