Gigi Hadid & Zayn, Victoria Beckham, Jennifer Aniston... Ces stars sont totalement accro à Fifty Shades 

par

Pas la peine de se le cacher, le virus Fifty Shades of Grey en a contaminé plus d'un et plus d'une, au point même que certaines célébrités soient devenues addict et s'en servent dans leur quotidien...

Encore un peu de patience avant la sortie au cinéma du dernier volet de la saga, Fifty Shades Freed. Le film sortira en février 2018 et en attendant, on peut toujours se consoler en matant à nouveau les films ou en (re)lisant les livres d'E.L. James. Si au début on se cachait pour le lire en public (genre dans les transports) car on était un peu honteuses d'avoir succombé à ce roman mêlant romance et SM, aujourd'hui la folie Fifty Shades est devenue un véritable phénomène de société. Plus de tabous donc, même les stars avouent qu'elles ont craqué pour Christian et Anastasia au point même que certains s'en inspirent dans leur vie sexuelle et amoureuse.

Gigi Hadid & Zayn, Victoria Beckham, Jennifer Aniston... Ces stars sont totalement accro à Fifty Shades  - photo
Gigi Hadid et Zayn Malik

Le chanteur a laissé entendre lors d'une émission de radio, que lui et Gigi sous la couette, c'était encore plus chaud que Fifty Shades of Grey. Zayn a précisé qu'il n'avait pas lu le livre (mouais), ce à quoi l'intervieweur lui a répondu qu'il le "vivait" au lit, un concept qui a beaucoup plu à l'ex membre des One D.

Selena Gomez

Peu après la sortie du livre, la chanteuse a joué dans une vidéo parodique de Fifty Shades dans lequel elle incarne une jeune femme accro au roman qui éprouve les mêmes sentiments qu'Anastasia pour son peintre. On vous laisse apprécier le résultat...

John Mayer

Chez Jimmy Fallon, John Mayer a confié qu'il s'était servi du roman pour essayer de draguer une femme qui lisait le livre en se faisant passer pour Christian Grey et en lui récitant quelques passages. Elle a bien ri mais malheureusement ce n'est pas allé plus loin !

Bar Rafaeli

Le top est totalement accro à la saga et a tweeté : "Je lis les dernières pages de Fifty Shades... Triste journée. Très triste journée. Je ne veux pas le finir". On imagine qu'elle attend avec impatience le dernier volet.

Jennifer Aniston & Justin Theroux

Selon les indiscrétions des employés de maison de Jennifer Aniston et Justin Theroux, l'actrice puiserait son inspiration dans l'histoire d'Ana et Christian notamment pour tomber enceinte. Il paraîtrait même qu'elle se balade nue chez elle devant le personnel !

Victoria Beckham

L'ex membre des Spice Girls est devenue une inconditionnelle du roman érotique. Elle a lu toute la saga et a même offert les livres à sa mère mais "à chaque fois qu'elle essaye d'en parler, je change de sujet. Je n'ai pas vraiment envie de parler SM avec ma mère" a-t-elle confié.

Eva Longoria

L'actrice est tellement fan de la saga qu'elle a rencontré E.L. James en 2012. A l'époque, il se murmurait qu'elle voulait réaliser l'adaptation au cinéma. Pas étonnant quand on sait qu'Eva Longoria a une passion pour la soumission...

Gigi Hadid & Zayn, Victoria Beckham, Jennifer Aniston... Ces stars sont totalement accro à Fifty Shades  - photo
Shay Mitchell

L'actrice de Pretty Little Liars est une fan mais elle considère ce livre comme la "junk food" de la littérature. Elle aime lire de tout, notamment des bouquins qui font réfléchir mais parfois elle aime aussi se faire plaisir avec un "bonbon", "mauvais pour la santé" mais tellement bon sur le moment !

Kim Kardashian

La star de télé-réalité est devenue tellement accro aux livres qu'elle a réussi à organiser une projection privée en avant-première pour elle et ses copines du premier volet en 2015. En même temps quand on s'appelle Kardashian West, on peut presque tout avoir !

Et vous, la saga vous inspire-t-elle dans vos ébats ?

Source : Shoko / Bustle / Pop Sugar - Crédit : Eva Longoria, MTV gif, Funny or Die