S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid glamour dans la campagne Versace Printemps-Été 2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il faut s’y faire : Gigi Hadid est partout. Cette fois-ci, c’est dans la campagne Versace Printemps-Été 2016 que le mannequin est l’invité de marque

Il n’y a pas que sur les couvertures de magazines que Gigi Hadid se fait remarquer. Le mannequin montant de la fashion sphere pointe maintenant le bout de son nez dans les grosses campagnes mode. Alors qu’elle s’offre une 6ème couverture pour Vogue grâce à l’édition britannique, Gigi Hadid honore maintenant la campagne Versace Printemps-Été 2016 de sa présence. Un contrat en or pour le jeune mannequin américain, qui succède ainsi à sa mythique compatriote Karlie Kloss. Cette campagne Versace Printemps-Été 2016 prouve que Gigi Hadid entre officiellement dans la cour des grands. La jolie blonde est immortalisée par Steven Klein, aux côtés des supermodels Natasha Poly et Raquel Zimmermann. Rien que ça.

Après avoir attiré les regards lors du défilé Versace Printemps-Été 2016 à la Fashion Week de Milan, Gigi Hadid intègre maintenant la campagne de la maison italienne. A première vue, le mannequin prend la pose sur de la neige. Un détail étrange étant donné qu’il s’agit d’une campagne estivale. Les apparences sont trompeuses : c’est sur les dunes du California salt flats que les nouvelles égéries de la maison italienne sont photographiées pour la campagne Versace Printemps-Été 2016. Comme il fallait s’en douter, l’équation Versace + Gigi Hadid ne pouvait offrir qu’un résultat glamour et sensuel. Tantôt vêtu de tenues colorées et imprimées, tantôt habillé de pièces noires d’aspect cuir, le trio de choc n’a pas froid aux yeux. En gagnant la campagne Versace Printemps-Été 2016, Gigi Hadid gravit plusieurs marches de l’escalier mode à la fois.

À lire aussi
Gigi Hadid s'offre une 6ème couverture de Vogue avec l'édition britannique
À lire aussi
Gigi Hadid est fatale en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016
À lire aussi
Gigi Hadid crée une collection capsule pour Tommy Hilfiger
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid glamour dans la campagne Versace Printemps-Été 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible