Gigi Hadid, Kendall Jenner, Bella Hadid, toutes au défilé Miu Miu à Paris

par

Pas vraiment surprises de voir le trio fashion Gigi/Bella/Kendall au défilé Miu Miu, on décrypte leur passage sur le catwalk de la prestigieuse maison

Gigi Hadid en slip dress et manteau en jeans ou Gigi Hadid en manteau fleuri et brodé sur le catwalk de Miu Miu, tout est bon dès lors où le mannequin est dans les parages. Le passage parisien du top fut remarquable pour deux choses : ses constantes apparitions aux côtés de sa soeur Bella et de l'inimitable Kendall Jenner mais aussi pour l'omniprésence du top sur les défilés. Balmain (évidemment), Chanel, Giambattista Valli ou encore Miu Miu (aujourd'hui), Gigi Hadid était partout. D'ailleurs pour Miu Miu, Gigi Hadid était surprenante avec sa tenue composée d'une chemise en jeans, jupe imprimé floral et son grand manteau fleuri et brodé puis ceinturé. Contemporain avec sa dose de classique, ce look est parfait pour le top qui s'est vu coiffer avec un wet look, cheveux en arrière pour le côté plus boyish. Un mix parfait qui aurait pu nous faire oublier les passages de Bella Hadid et Kendall Jenner. Quoique.

From @sergekerbel: #KendallJenner at @MiuMiu F/W'16 show at #PFW. #ParisFashionWeek #miumiufw16

Une photo publiée par RVNWAY (@rvnway_ng) le

From @sergekerbel: #GigiHadid at @MiuMiu F/W'16 show at #PFW. #ParisFashionWeek #miumiufw16

Une photo publiée par RVNWAY (@rvnway_ng) le

#BellaHadid walking for #MiuMiuFW16

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahnews) le

Gigi Hadid prenait déjà la main face à Kendall Jenner pour leurs looks à l'after-party Balmain, mais le trio est si complémentaire qu'il est difficile de les départager vraiment. Prenons l'exemple de Kendall Jenner. Pour Miu Miu c'est en parka, revisitée par une belle fluidité et de la fourrure aux manches, qu'elle défile. Démarche assurée, regard fixe, balancement léger des hanches, Kendall Jenner capte l'attention du front row et des photographes par son allure. Le sac à main et la tenue jaune claire sous la parka finissant d'adoucir ce look à la pointe urbaine. Le match est serré mais il reste encore la jolie brune Bella Hadid. Explosant de plus en plus, le top et soeur de Gigi Hadid est toute puissante comme le confirme cette Fashion Week parisienne. Dans ce défilé Miu Miu, on la voit dans un look presque stricte, fait de noir, accentuant son côté hypnotique. A peine maquillée et au wet look identique à celui de Kendall et Gigi, Bella Hadid n'est pas prête de disparaître du paysage des mannequins en vogue. Miu Miu l'aura confirmé aujourd'hui.