S'inscrire
tracking
Mannequins

Gigi Hadid, Kendall Jenner et Anna Ewers dans le classement Model of the year Awards 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Models.com a publié son classement des mannequins qui ont marqué l'année 2015. Et grande surprise : Kendall Jenner et Gigi Hadid sont devancées par un top plus discret...

Kendall, Gigi, Cara... nous avons l'impression d'écouter un disque rayé mais non, il ne s'agit pas de vous reparler du classement des 20 mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr, mais bien de vous présenter les modèles primés par le célèbre média Models.com. Chaque année, le site - référence dans l'industrie du mannequinat - établit plusieurs classements, parmi lesquels un top 50, une liste des nouvelles arrivantes, des plus influentes sur les réseaux sociaux... mais aussi le fameux classement des mannequins de l'année, simplement baptisé "Models of the year Awards". Ce dernier, réalisé en fonction des votes de professionnels du milieu (des maquilleurs, directeurs de casting, photographes, stylistes, designers...), se compose de 11 catégories et nomme 1 mannequin ainsi que sa dauphine.

Crédit : Patrick Demarchelier
Crédit : Mikael Jansson

Si nous avions été habituées à voir le top Kendall Jenner figurer sur la première marche de tous les podiums mode de l'année 2015, mais aussi dans notre top des mannequins qui nous ont inspirées cette année, ce n'est pas elle qui a été choisie par l'industrie comme Model of the year de 2015. C'est l'Allemande Anna Ewers (notamment visage des campagnes Alexander Wang, Balenciaga ou encore H&M) qui prend la tête du classement, suivie de Gigi Hadid, que l'on retrouve également dans la catégorie "star des réseaux sociaux". Mais si le classement Model of the year de Models.com élit les mannequins qui ont marqué l'année écoulée selon l'industrie de la mode, les lecteurs établissent eux aussi leur propre classement annexe. Et en 2015, les deux mannequins de l'année étaient, selon eux, Gigi Hadid et Kendall Jenner ! Le voilà enfin réuni, notre duo de charme ! D'autres personnalités telles que Rihanna, Jennifer Lawrence et même le personnage fictif Derek Zoolander font partie des élus de Models.com, retrouvez-les sur le site.

À lire aussi
Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr
À lire aussi
Kendall Jenner, Karlie Kloss... Les plus beaux maquillages de mannequins sur Instagram en 2015
À lire aussi
Top 5 des mannequins qui ont gagné le plus de followers Instagram en 2015
À lire aussi
Lucky Blue Smith, Daisy Clementine Smith, Pyper America Smith, le trio de mannequins à suivre
À lire aussi
Emily Ratajkowski, Coco Rocha, Karlie Kloss, les tops deviennent youtubeuses ou créatrices
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid, Kendall Jenner et Anna Ewers dans le classement Model of the year Awards 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible