Gigi Hadid lookée 70's en bombardier et jean délavé avant de rejoindre Rihanna

par

Ce 12 février 2016, Gigi Hadid réveille New York avec un style issu des 70’s. Notre it-girl du moment en route pour le défilé Fenty Rihanna x Puma est tout bonnement radieuse

Impossible de rester insensible à la Gigi mania. Après de timides débuts, la belle blonde a fini par convaincre la fashionshere par sa naturelle cool attitude et son physique de bombe. Pas étonnant qu’on la retrouve en double couverture de Vogue Paris dénudée. Gigi Hadid est sans doute la star de cette Fashion Week de New York où people et professionnels de la mode se côtoient. Après avoir assisté au défilé Yeezy Season 3, Gigi Hadid a été spottée ce 12 février dans les rues de New York. Quelques heures avant le défilé Fenty Rihanna x Puma auquel elle a participé avec sa soeur Bella, Gigi Hadid paradait dans un style branché comme à son habitude. Notre California girl préférée retombe dans les 70’s avec un look trendy. Pour ce, le mannequin de 20 ans enfile un bombardier camel dont elle porte le col en peau de mouton relevé.

Gigi Hadid lookée 70's en bombardier et jean délavé avant de rejoindre Rihanna - photo

Gigi Hadid porte son bombardier sur un top couleur taupe moulant et un jean délavé. La belle choisis un mom jeans, modèle très en vogue ces derniers temps et pense à en retrousser ses extrémités. Le look casual de Gigi Hadid ce 12 février 2016 est compléter d’accessoires cools à commencer par sa pochette en peau de python et sa paire de lunettes aviateur à verres miroir jaune. Visage lavé et side hair, Gigi adopte une mise en beauté naturelle. Ainsi, Gigi Hadid a fait quelques courses avant de rejoindre le défilé Fenty Rihanna x Puma qu’elle a par ailleurs clôt. Véritable sensation de la Fashion Week de New York et coqueluche des professionnels, Gigi Hadid voit culminer sa carrière. On pourrait même dire que la belle blonde rattrape son amie Kendall Jenner qui peine à faire oublier sa famille envahissante lorsqu’il s’agit de mode. Que pensez-vous du look de Gigi Hadid ?