Gigi Hadid, lookée et sensuelle de le clip Pillowtalk de Zayn Malik

par
Gigi Hadid, star du clip Pillowtalk de Zayn Malik

Gigi Hadid fait une apparition très remarquée dans le dernier clip de Zayn Malik pour son titre Pillowtalk. Le mannequin y apparaît glamour dans des tenues des plus sensuelles. Chaud devant !

La romance entre Gigi Hadid et son chanteur stylé Zayn Malik ne pouvait pas être plus concrète : le mannequin est la star du nouveau clip sensuel de l'ancien membre des One Direction ! Pour Pillowtalk, titre rythmé du chanteur de 23 ans, la jolie Gigi a accepté de jouer les amoureuses passionnées devant la caméra, n'hésitant pas les rapprochements avec son Jules. On se souvient encore de l'extrême sensualité de Gigi Hadid dans le clip How Deep Is Your Love de Calvin Harris, dans lequel elle revêtait des petites robes légères ou encore un maillot de bain rétro. Et bien c'est encore cette facette du mannequin que l'on retrouve dans le clip de Zayn Malik ! Entre deux plans de sa crinière sauvage, Gigi Hadid apparaît ultra sophistiquée, les cheveux tirés en une queue de cheval haute. Pour mettre en valeur cette coiffure d'amazone, elle revêt des cuissardes ainsi qu'un top bustier accessoirisé d'un ras-de-cou perforé ; un look sulfureux aux limites du porno chic, comme celui dans lequel nous l'avions vue dans l'édition 2015 du célèbre calendrier Pirelli.

Gigi Hadid, lookée et sensuelle de le clip Pillowtalk de Zayn Malik - photo

Les looks de Gigi Hadid dans le clip Pillowtalk de Zayn Malik sont peu nombreux, mais ils ont le mérite d'attirer l'attention ! Si l'on devine une petite robe argentée sur l'un des plans, ainsi qu'un look boyish composé d'un blazer noir porté à même la peau, nous ne pouvons passer à côté de la sublime robe longue noire qu'elle revêt également. Cette dernière n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler ses différentes tenues ouvertes sur la poitrine lors des Oscars 2015, ou encore son récent look en plumes d'autruches pour Maybelline. Gigi Hadid semble avoir une passion pour les robes aux décolletés graphiques et improbables, et cette longue robe légèrement scintillante est le parfait mélange entre élégance et sexy pour mettre ses courbes en valeur. Qui sera le prochain artiste à plébisciter Gigi Hadid pour un clip musical ? Les paris sont ouverts !

Crédit : Gigi Hadid Instagram

3 commentaires
  • Et faut arrêter avec les mots comme kiffer ou les trucs comme ça, juste pour se la jouer "cool" ou tendance, vous ne vous rendez pas compte qu'on est en train de vous modeler, façonner? Vous vous ressemblez de plus en plus les jeunes, on ne fait plus la différence entre vous, on en connait un, on les connais tous. Faut apprendre à s'indépendanti ser de la masse, j'ai l'impression qu'on créer des robots....Franchemen t faut sortir du rang, et être soi meme, car à agir comme la société et le moule qu'elle créer pour nous, c'est perdre son identité. on est tellement pollué par cela qu'on ne sait même pas qui on est en réalité. Et si en réalité, vous aviez une passion pour des choses dont vous ne soupçonner meme pas, juste parce que vous restez bêtement à vous intéresser à des choses complètement débiles? Vous ne voyez pas le contraste avec notre époque actuelle, et l'époque des grands inventeurs, créateurs, bâtisseurs? il y avait un grand savoir, des livres d'érudits, de connaissance et maintenant la seule chose que les ados connaissent c'est les couples de célébrités, et que machin a rompu avec machin, et ils sont pas content si machin est avec machin, car n'est-ce pas c'est eux qui décident!!
  • quel sujet futile...pas étonnant que les jeunes d'aujourd' hui soient de moins en moins intelligent, on encourage vraiment la superficialité et l'inculture. Etre payé pour faire un article juste pour parler des tenues d'une célébrité, il faut vraiment avoir eu son diplôme de journaliste dans une pochette surprise (je doute en réalité que les gens qui écrivent ces articles aient la moindre culture, ou compétence journalistique. Et quand je vois que les jeunes tombent dans le panneau, alors qu'on les manipulent avec des infos comme celles-ci; Réveillez vous un peu, on vous impose des sujets très très très futiles, et on vous empêche de vraiment vous éveillez et d'être intelligent, ils savent très bien que les jeunes sont manipulables et influençables; Cela fait peur, car les jeunes d'aujourdh&apos ;ui sont les adultes de demain, et quand je vois que même des adultes sont manipulés par les médias, et qu'on leur gave le cerveau d'infos d'une importante si futile....Cela fait peur. Et après ça veut que le monde change, alors que les gens veulent rester dans leurs petits conforts. Marre de ce monde, envie de me couper de la société et de ce monde superficiel. Oh ben oui les gens les trouvent "mignons", c'est tellement facile de les trouver beau, riches, célèbres. kiffer un couple qu'on connait meme pas.....franchement quel monde d'illusion....
  • ils sont mignon j kiff le couple