S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid maîtrise le total look black à New York pour Maybelline

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gigi Hadid nous livre une version idéale du total look noir à New York. Retrouvez sa tenue trendy et puisez votre inspiration dans le style effortless du mannequin en vogue

Gigi Hadid est le visage de la marque de maquillage Maybelline, mais lorsqu'elle est en studio, la jeune femme ne se contente pas seulement d'être parfaitement pomponnée : elle est aussi ultra stylée ! Le 14 décembre, le mannequin de 20 ans réalisait un photoshoot dans les rues de New York pour la prochaine campagne de Maybelline, et nous découvrions avec des yeux brillants son total look noir. Le look noir intégral n'a a priori pas de quoi faire rêver, et on le qualifierait presque de maussade et quelconque. Mais il faut bien avouer que nous n'avons pas toujours envie de nous vêtir de pièces colorées et que les vêtements noirs nous sauvent souvent la mise. C'est pourquoi le total look de Gigi Hadid nous inspire, et nous lui piquons volontiers quelques astuces pour composer nous aussi des tenues all black définitivement pas boring.

Foggy morning shooting the gorgeous @gigihadid #maybelline @kloss_films

Une photo publiée par Max Papendieck Photography (@maxmoments) le

Le total look noir que Gigi Hadid portait sur le shooting de sa campagne Maybelline n'était certes pas composé par elle - la jolie blonde était de toute évidence habillée par un styliste - mais il nous inspire tout de même. C'est sûr, nous sommes loin du look bariolé que Gigi Hadid porte dans la campagne Versace Printemps-Été 2016, mais il en est d'autant plus accessible. Slim noir taille haute (un détail très important pour galber le popotin, aplatir le ventre et sublimer la silhouette) et petit pull à col cheminée composaient la base de ce look. Viennent ensuite les pièces moins basiques, qui introduisent un jeu de matières intéressant, avec notamment une jolie paire de cuissardes en daim et l'incroyable veste Verity signée Sandro, fabriquée en maille bouclette et agrémentée de poches en cuir et d'un col en fourrure contrastant. Voilà la manière idéale de porter le total look noir ! Retrouvez ici la tenue trendy de Gigi Hadid, comment la trouvez-vous ?

À lire aussi
Kendall Jenner et Gigi Hadid assorties en bomber, presque jumelles avant Noël
À lire aussi
Gigi Hadid et Zayn Malik font un selfie, décryptage du look du mannequin
À lire aussi
Gigi Hadid avec Zayn Malik en look grey, des retrouvailles amoureuses stylées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid maîtrise le total look black à New York pour Maybelline
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible