Gigi Hadid pour Penshoppe, les images de la collection denim

par
Gigi Hadid, nouveau visage de la collection denim de Penshoppe

Succédant à sa BFF Kendall Jenner, Gigi Hadid a été choisie pour être le nouveau visage de Penshoppe. Découvrez sans plus attendre les photos de la collection DenimLab 2016 de la marque !

Si l'on se demandait il y a peu si Bella Hadid, en couverture de ELLE, n'était pas sur le point de supplanter Gigi Hadid, rassurons-nous, la jolie blonde a encore de beaux jours devant elle ! D'ailleurs, la belle a été désignée comme égérie de la dernière campagne de Penshoppe. Suivant les traces de sa meilleure amie Kendall Jenner, Gigi Hadid a ainsi prêté son joli minois à la collection DenimLab de la marque. Le top aux mensurations de rêve s'est donc livrée à une série de photos pour Penshoppe, se glissant dans plusieurs modèles en denim. Car oui, avec cette dernière ligne 100% denim, Penshoppe confirme l’omniprésence du jean cette saison, ainsi que sa particularité à s'adapter à n'importe quel style : casual, BCBG, street, le jean sera roi ou ne sera pas !

Gigi Hadid pour Penshoppe, les images de la collection denim - photo
Gigi Hadid pour Penshoppe, les images de la collection denim - photo
Gigi Hadid pour Penshoppe, les images de la collection denim - photo

Alors que Gigi Hadid faisait du black & white son leitmotiv chez Jimmy Fallon, c'est en jean qu'elle s'est lookée pour Penshoppe. On la retrouve tout d'abord dans un look très californien, habillée d'une veste en jean bicolore rehaussée d'une ligne de boutons verticale. Accompagnée d'un foulard rouge noué autour du cou, ce premier look se veut casual et féminin. Dans un style légèrement différent, Gigi Hadid arbore ensuite une allure plus street, glissée dans un jean brut 7/8, une paire de baskets blanches et un top blanc à inscriptions. Avec sa casquette à l'envers vissée sur la tête, le mannequin présente une tenue sportswear, très proche de son style personnel. On craque également pour la salopette loose en denim gris féminisée par un crop top noir porté dessous. Un mariage parfait de deux pièces pointues qui n'ont pas fini de faire des heureuses cette saison. Enfin, que ce soit le short en jean rayé ou la petite robe en denim ceinturée à la taille, les pièces proposées par Penshoppe prouvent que le denim sert aussi bien une tenue sophistiquée et féminine qu'un look plus street et branché ! En petit caméléon de la mode, Gigi Hadid est donc parfaite comme égérie de la nouvelle collection de Penshoppe.

Source : www.fashiongonerogue.com - Crédit : Penshoppe