Gigi Hadid pour Topshop, la vidéo qui réchauffera votre Automne

par
Gigi Hadid pour Topshop

Sulfureuse, c'est ainsi que Topshop a voulu montrer Gigi Hadid, son égérie de la collection Automne-Hiver 2015/2016 à travers une vidéo qui ne manquera pas de faire grimper la température

Quand Gigi Hadid devient égérie Topshop pour l'Automne-Hiver 2015/2016, on s'attend à une campagne des plus suggestives. La blonde aux mensurations parfaites, est partout mais joue les caméléons de campagne en campagne. Si les looks de Topshop lui vont à merveille dans la dernière campagne, ce que nous réservait le géant anglais était encore bien mieux : une vidéo teintée d'esthétique brumeuse, que l'on retrouve entre les 60's et les 70's. Gigi Hadid y est charmeuse et lookée de façon assez provocante afin de nous prouver que notre rentrée sera hot avec Topshop. Les jeux de longueurs des vêtements mènent également à une suggestion sexuelle qui est largement accentuée par les effets visuels de la vidéo, qui ne manquent pas de nous rappeler les films érotiques des années 70's. Superpositions d'images et musique lascive nous plongent au coeur d'une collection qui ne fait pas dans la dentelle, mais cette vidéo nous donne-t-elle envie d'acheter les pièces ?

La réponse est oui. Gigi Hadid y contribue d'ailleurs largement en jouant les fausses ingénues, maquillée comme après un moment intime ou une soirée bien arrosée. Ses yeux de chat sont soulignés par des teintes rosées pour accentuer le côté rock des looks, quand sa bouche est peinte d'un rose un peu mordu pour une touche plus destroy. Quant aux looks, on oscille entre court et superpositions de fourrure, chemise blanche et veste imprimé animal quand finalement la résille s'invite avec des talons aiguilles sexy pour encore plus d'insolence. Loin de son look de jeune femme aux cheveux bleus, Gigi Hadid nous transporte dans un univers où la nuit devient jour et le sexy rime avec l'élégance. Peut-être est-ce finalement la définition de la mode des 70's ? Du moins c'est ce que Topshop et Gigi Hadid nous laissent penser avec cette vidéo pour l'Automne-Hiver 2015/2016.

Crédit : Topshop