S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid royale avec Karl Lagerfeld pour Harper's Bazaar

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gigi Hadid et Karl Lagerfeld se retrouvent dans les pages du magazine Harper’s Bazaar. Le mannequin prend la pose en Fendi pour le numéro Novembre 2016

Gigi Hadid n’en finit décidément pas de magnétiser l’objectif. Après avoir séduit de nombreuses éditions de Vogue dans le monde, la jolie blonde devient une régulière des pages d’un autre prestigieux magazine. Alors qu’elle se la jouait mystérieuse et envoûtante pour Harper’s Bazaar en octobre, Gigi Hadid revient pour le numéro de novembre. Pas de couverture pour le mannequin cette fois-ci, mais un shooting en bonne compagnie. En effet, la belle s’offre une série mode royale aux côté de Karl Lagerfeld, qui se place aussi bien devant que derrière l’objectif. Gigi Hadid a des airs de princesse moderne dans le numéro Novembre 2016 d’Harper’s Bazaar. Elle fait un shooting Haute Couture toute de Fendi vêtue, dans un décor des plus luxueux. D’un manteau rose noué à une maxi robe fendue, Gigi Hadid irradie d’élégance et de poésie.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Ce mois-ci, Gigi Hadid laisse sa place en couverture à Gwyneth Paltrow. Le numéro Novembre 2016 du magazine Harper’s Bazaar sera disponible en kiosque à partir du 18 octobre.

À lire aussi
Gigi Hadid & Zayn, Kendall Jenner & Harry Styles : mannequin et musicien, le it couple ?
À lire aussi
Gigi Hadid sensuelle pour Vogue Japon
À lire aussi
Gigi Hadid nommée ambassadrice Reebok !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid royale avec Karl Lagerfeld pour Harper's Bazaar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible