Gigi Hadid s'excuse après son imitation de Melania Trump aux AMA's 2016 !

par

Après son imitation de Melania Trump sur la scène des AMA's 2016, Gigi Hadid a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Si bien que la belle a tenu à clarifier la situation sur son compte Twitter

Si Gigi Hadid avait caché ses talents de chanteuse, ses débuts en tant qu'humoriste n'ont pas été accueillis sous les hourras du public. Certes, quelques rires dans la salle ont rythmé son imitation de Melania Trump, lors de la cérémonie des American Music Awards 2016 mais les critiques n'ont pas tardé à pleuvoir sur les réseaux sociaux. Tandis que le top a été sommé de se cantonner au mannequinat, d'autres ont même vu derrière le sketch de la jolie blonde une forme de racisme (ayant pris un accent de l'est pour parodier la première dame des Etats-Unis). Un torrent de critiques qui ont poussé Gigi à prendre la plume afin de revenir sur la polémique.

Dans un post Twitter, où elle a capturé une lettre écrite à la main, Gigi Hadid a expliqué : "J'ai été honorée de présenter les AMA's la nuit dernière et d'avoir travaillé avec les auteurs les plus respectés du milieu. J'avais enlevé ou modifié dans le texte toute blague qui me semblait être allée trop loin, et que vous choisissez ou non de le voir, ce qui est resté a été fait dans la bonne humeur et sans mauvaise intention. J'ai moi-même été la cible d'un sketch que j'ai su prendre avec humour. Je crois que Melania sait ce qu'est le show business et la façon dont les émissions sont écrites et dirigées. Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai offensées et je ne souhaite que le meilleur à notre pays." Bien dit Gigi !

Source : https://twitter.com/GiGiHadid