S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Gigi Hadid s'offre une 6ème couverture de Vogue avec l'édition britannique

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et de 6 ! En janvier, Gigi Hadid figurera pour la sixième fois en couverture du magazine Vogue. C'est dans l'édition britannique que le mannequin de 20 ans se dévoilera, photographiée par Patrick Demarchelier

La machine Gigi Hadid est lancée et on ne l'arrête plus ! Alors que le mannequin connaissait une sorte de consécration en figurant sur la couverture de la mythique édition américaine de Vogue au mois de décembre, voilà qu'elle s'offre à présent la une du magazine britannique. Pour fêter son centenaire, Vogue UK a préféré la fraîcheur et le caractère juvénile d'un top montant comme Gigi Hadid plutôt qu'un visage qui a marqué l'industrie, et on ne peut que saluer ce geste. Vogue UK fait donc honneur à la jeune génération en invitant la jolie Gigi Hadid sur sa couverture glacée. Baptisée la Fashion's New Force, Gigi Hadid devient - malgré elle - la chef de file d'une nouvelle ère du mannequinat, où les diktats de minceur sont revus et où avoir des cuisses et des hanches n'est plus excluant des podiums.

Crédit : Patrick Demarchelier

En janvier 2016, les modeuses outre-Manche auront donc l'occasion de mettre la main sur le numéro de Vogue consacré à Gigi Hadid, dans lequel cette dernière parle des réseaux sociaux, de son amie Kendall Jenner ou encore du fait de ne pas correspondre aux standards de minceur actuels dans l'industrie de la mode. Si certains disaient Gigi Hadid trop grosse pour défiler, la jeune femme ne s'est pas laissé submerger par la négativité et a au contraire profité de la polémique pour mettre les mannequins plus size dans la lumière... et booster leur popularité par la même occasion. Voici donc ce que l'on pourra lire dans les pages du Vogue UK de janvier 2016, entre deux clichés de Gigi Hadid photographiée par le célèbre Patrick Demarchelier. Sans surprise, la mode britannique, et notamment l'enseigne de fast fashion Topshop dont Gigi Hadid est égérie, seront mises à l'honneur dans ce premier numéro de l'année 2016, de quoi affirmer le titre de girl next door de la jeune femme de 20 ans.

À lire aussi
Gigi Hadid glamour dans la campagne Versace Printemps-Été 2016
À lire aussi
Gigi Hadid est fatale en couverture de Numéro Décembre 2015-Janvier 2016
À lire aussi
Gigi Hadid crée une collection capsule pour Tommy Hilfiger
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid s'offre une 6ème couverture de Vogue avec l'édition britannique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible