Gigi Hadid se confie sur son premier date avec Zayn Malik (VIDÉO)

par
Gigi Hadid se confie sur son premier rencard avec Zayn Malik (VIDÉO)

Pour la première fois, Gigi Hadid a décidé de revenir sur les débuts de sa relation avec Zayn Malik. Découvrez !

C’est l’amour fou entre Gigi Hadid et Zayn Malik ! Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en décembre 2015, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Le mannequin et le chanteur s’aiment et ils le montrent sans en faire trop. Cette semaine, Gigi Hadid s’est d’ailleurs confiée sur cette histoire d’amour sur le plateau du "The Ellen DeGeneres Show". Pour sa première apparition dans l’émission, elle n’a pas été timide. La BFF de Kendall Jenner a notamment expliqué comment elle avait rencontré Zayn Malik : "Nous nous sommes rencontrés à la soirée d’anniversaire d’un ami il y a quelques années. Il est ensuite venu à New York pour le défilé Victoria’s Secret je crois mais il n’était pas là finalement. J’étais du genre, je vais me la jouer cool et me rendre à l’after party… Il n’était pas là non plus". Ça commençait plutôt mal !

Gigi Hadid avait déjà des vues sur Zayn Malik et elle n’a pas désespéré. En faisant le premier pas, la belle blonde a eu raison d’attendre : "Plus tard dans la même semaine, on a fini par avoir notre premier date. On était cool pendant dix minutes, puis je lui ai dit ‘tu es vraiment mignon’. Nous avons tout de suite eu des points en commun. On a le même sens de l’humour et on a commencé à se partager des vidéos". Si ce n’est pas adorable ça ! Comme quoi, ce ne sont pas que les hommes qui passent à l'action ;)

Visiblement, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont bien trouvés ;) On espère ainsi que leur relation durera le plus longtemps possible !

Source : Ellen DeGeneres Show / NBC - Crédit : Snapchat/GigiHadid, Vogue / RCA Records