Gigi Hadid se dénude pour sa première couverture de Vogue Paris

par

Et une couverture de Vogue de plus pour Gigi Hadid ! Pour sa première Une de Vogue Paris, le top apparaît dans le plus simple appareil. Un cliché que la belle s'est empressée de dévoiler sur Instagram

Gigi Hadid n'en est pas à sa première couverture de Vogue et pourtant, la dernière en date risque de faire beaucoup de bruit. Si elle apparaissait solaire pour Vogue USA en décembre 2015, Gigi Hadid a honoré la Une de Vogue Paris d'une façon hautement plus sensuelle. Consacrant sa prochaine édition aux talents de demain, Vogue Paris a évidemment pensé au top qui monte, cette "jeune californienne, dont chaque apparition affole sa horde de fans connectés" comme le souligne Emmanuelle Alt, la rédac' chef du magazine. Annonçant sur les réseaux sociaux que le jeune top dira tout sur "les secrets de son corps et de son mental, forgé aux mantras et autres préceptes healthy made in L.A", le magazine promet de nombreuses surprises. A commencer par ses Unes de charme. En effet, pour ce nouveau numéro, Gigi Hadid n'a pas fait une couverture, mais deux ! Et attention les yeux, la it-girl est plus sexy que jamais !

Gigi Hadid se dénude pour sa première couverture de Vogue Paris - photo
Gigi Hadid se dénude pour sa première couverture de Vogue Paris - photo

Si Gigi Hadid misait sur un look chic et edgy pour voyager, c'est légèrement moins vêtue qu'elle s'est affichée en Une de Vogue Paris. Dévoilant la première couverture sur Instagram, Gigi Hadid apparaît, tout d'abord, dans une jolie veste Chanel. Complètement nue sous la veste en tweed rose poudré, la poitrine du jeune mannequin est ornée (et cachée) avec de nombreux sautoirs. Shootée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus, la seconde couverture de Vogue Paris met Gigi Hadid à nu. Simplement habillée d'un voile de parfum de Chanel n°5, comme elle le précise sur son compte Instagram, et des mules à pointe bicolore de la maison au double C, la girlfriend de Zayn Malik est entièrement nue. Bref, une couverture qui fait écho au charme parisien, c'est-à-dire envoûtant, sulfureux et sobrement élégant. Gigi Hadid a donc de quoi être fière de sa première couverture pour Vogue Paris !

Source : vogue.fr / fashionista.com