Gigi Hadid sensuelle avec Joe Jonas en robe moulante lacée Balmain à l'after show

par

La semaine Balmain se poursuit avec l’after show Balmain, la soirée où il fallait être. Gigi Hadid et Joe Jonas les premiers arrivent à la soirée. Gigi Hadid enfile sa robe Balmain la plus osée et dévoile son décolleté

Gigi Hadid a fait ses débuts sur le podium Balmain durant la Fashion Week de Paris. Une fois le défilé terminé, GigI Hadid se rend à l’after show Balmain, une soirée ultra privée où mannequins, socialites et grands noms de la mode se rencontrent. Accompagnée de son musicien de copain Joe Jonas, Gigi Hadid à la soirée Balmain se met sur son trente-et-un. Cataloguée plus size par les mauvaises langues, Gigi Hadid fait valoir ses atouts dans une longue robe nude moulante et décolleté bref tous les éléments d’une silhouette sexy. En effet, Gigi Hadid a été prise pour cible par des détracteurs en ligne qui ne se sont pas gênés de la labéliser trop grosse lors d’un jugement expéditif. Des remarques que Gigi Hadid a contrecarrée par un post sur Instagram repris par Tyra Banks pour ne citer qu’elle. Après avoir répondu par les mots, Gigi Hadid réponds par la mode aux critiques avec sa robe.

Gigi Hadid sensuelle avec Joe Jonas en robe moulante lacée Balmain à l'after show - photo
Gigi Hadid sensuelle avec Joe Jonas en robe moulante lacée Balmain à l'after show - photo

Lacée sur le décolleté, la robe Balmain de Gigi Hadid dévoile un important décolleté. Dans sa robe moulante Balmain, Gigi Hadid dévoile une silhouette harmonieuse en sablier. Elle complète son look d’une paire d’escarpins nude coordonnée à sa robe. À la différence de Kendall Jenner en essayages avec Olivier Rousteing, Gigi Hadid conserve sa coiffure Balmain. Elle modifie légèrement sa coiffure et transforme sa queue de cheval en une longue tresse. Seul son maquillage est entièrement retravaillé avec un liner vert à paillettes. Très en beauté pour la soirée Balmain, Gigi Hadid y a notamment retrouvée sa soeur Bella mais aussi ses amies mannequins Joan Smalls, Doutzen Kroes ou encore Kendall Jenner. Que pensez-vous du look de Gigi Hadid à la soirée Balmain ?

Crédit : Vogue