Gigi Hadid super lookée à Paris, en route pour le show Balmain ?

par

On s'y attendait et pourtant Gigi Hadid nous surprend toujours un peu. Arrivée à Paris, hier, le top nous régale avec un look sympa et empreint de touches retro

Mêler les styles et surtout les décennies est le jeu favori de Gigi Hadid quant à ses looks. Les 70's mixés aux 90's est la meilleure combinaison trouvée par le top pour être parfaitement cool et chic. Pour faire honneur à la Fashion Week de Paris et remplir ses contrats de top avec les grandes maisons, Gigi Hadid est arrivée hier à Paris en portant un jeans droit et cropped, un crop top blanc, une paire de boots à bouts pointus et talons aiguilles et un maxi manteau noir fluide. Facile, rapide et très graphique, ce look définit bien Gigi Hadid qui se dirigeait visiblement chez Balmain. Rien d'étonnant quand on sait que Kendall Jenner est arrivée à Paris également. Les BFF se retrouveront-elles au défilé, toujours attendu, d'Olivier Rousteing pour Balmain ? La question reste entière bien que les doutes ne soient pas si grands. En attendant de les voir - potentiellement défiler ensemble - décryptons dans le détail le look de Gigi Hadid.

March 2: #GigiHadid in Paris, France.

Une photo publiée par Hadid News (@hadidnews) le

Pas de combinaison en latex noir cette fois-ci pour Gigi mais le juste dosage des volumes et des matières pour une tenue équilibrée et réussie. L'idée étant de mixer les matières printanières à celles plus hivernales. Ainsi le coton du crop top répond à la lourdeur du denim, quand le denim matche avec le tissu du manteau (de la laine ?) avant que le cuir de ses boots ne vienne soutenir le contraste de l'ensemble. Judicieuse tenue pour arpenter les rues, se ruer vers les maisons afin de faire les essayages et de rester l'icône mode par excellence. Pour le côté retro Gigi Hadid joue sur les 90's avec son jeans cropped et son t-shirt court et sur un pont 60's/90's avec ses lunettes de soleil... en pleine nuit. On craque clairement pour ce look pourtant assez peu approprié au temps parisien et l'on guette la belle Gigi Hadid pour ses futurs défilés dans la capitale dès aujourd'hui.